Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Uboot, boxer (55) Jeu 3 Nov - 19:09 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a donner Boxer Mâle 2ans prénommé UBOOT : c'est un boxer bringé LOF né le 21/05/2003 Père : (C) Narko de l'Aire d'Alsace - Recommandé Mère : (B) Reeplay des Plaines d'Ariovist - 1er choix c'est un chien qui a besoin de quelq'un qui sache le reprendre en main le futur maître :devrat avoir une bonne habitude des chiens(soit qu'il ait l'habitude de pratiquer l'éducation, soit qu'il ait pratiqué du RCI ou du RING) - bref qu'il sache prendre en main un chien. c'est assez urgent car l'actuel propriétaire le garde dehors ou dans son garage mais l'hiver arrive donc si quelqu'un est interressé pour devenir un chouette maitre pour Uboot contactez moi Rakan@wanadoo.fr
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Uboot, boxer (55) Lun 9 Jan - 17:25 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Uboot, boxer (55) Mar 10 Jan - 15:54 | |
| Bonne nouvelle pour ce magnifique Boxer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uboot, boxer (55) | |
| |
|