Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Fripouille, croisé griffon (région parisienne) Dim 6 Nov - 18:17 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un chien croisé griffon de 6 ans a placer je ne peux plus le garder , il est très gentil mais ne s'entend pas avec les chats et les vollailles c'est assez urgent il se trouve dans l'yonne mais je peux l'amener en region parisienne
Il s'appelle fripouille , il est actuellement a l'exterieur mais quand il était plus jeune je l'avais en appartement avec les autres chiens il s'entends très bien ainsi qu'avec les enfants c'est un chien vraiment très gentil ,adorable il adore les calins le seul problème est que j'élève ds vollailles pr ds expos et qu'il m'a fait beaucoup de ravages donc je ne peux pas le garder voila
le contact 06.88.55.75.29 il peut etre adoptable en suisse si il trouve un covoiturage | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fripouille, croisé griffon (région parisienne) Mar 10 Jan - 20:46 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fripouille, croisé griffon (région parisienne) Dim 15 Jan - 18:11 | |
| Bonne nouvelle pour ce petit Griffon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fripouille, croisé griffon (région parisienne) | |
| |
|