JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En urgence, notre Snoopy qui est toujours dans une carrière où les bénévoles vont le nourrir. Les riverains ne veulent plus voir un "chien errant" et veulent appeler la fourrière où il n'aura aucune chance.
C'est un amour de chien très affectueux, OK avec les enfants et les autres chiens. Ce n'est que de l'amour il n'y a qu'à voir les yeux qu'il fait aux bénévoles....
Va-t-il finir à la fourrière ?
Tél : 06.88.44.37.99 (Michèle, dame d'une association très gentille)
S'entend bien avec les chats aussi.
Croisé beauceron très mignon.
Pas d'info sur l'âge mais jeune adulte
Nouveau message de la dame de l'association qui demande une adoption pour Snoopy :
"SNOOPY est toujours dans cette p... de carrière et personne ne veut l'adopter. Pourtant il n'y a pas plus gentil avec les chats - les enfants les autres chiens.
Une bonne femme l'a pris. On s'est dit SUPER enfin il a trouvé une maison. Le lendemain elle nous appelle "ah non il me rappelle trop celui que j'ai perdu alors je le ramène"
Bien sûr l'autre le pauvre est mort et lui notre amour il est dans le froid. C'est vrai qu'on lui donne à manger mais il voudrait bien autre chose.
Le B.C.B.G. (explication de ma part : apparemment son ancien propriétaire, Snoopy avait eu la mauvaise idée de vouloir lui faire un câlin avec ses pattes sales qui a tâché le pantalon de ce monsieur. Celui-ci n'a pas apprécié et s'en ait séparer,si j'ai bien tout compris) il va encore le voir et re- j'appelle la fourrière."
Personne pour ce gentil chien ? C'est urgent.