Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Pimpa et Panda, européen (Neuchatel) Lun 7 Nov - 3:02 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce animale chat Sexe femelle Tranche d'âge 1/2 jusqu'à 1 an Description ces deux jeunes minettes sont arrivées, couvertes de gale! Le personnel du refuge n'a pas ménagé sa peine pour les soigner, et les voilà qui se présentent avec une robe superbe! Elles sont inséparables, et partiront donc ensemble. Critères supplémentaires - à poil court Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 4:17, édité 2 fois | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pimpa et Panda, européen (Neuchatel) Lun 7 Nov - 23:31 | |
| | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Pimpa et Panda, européen (Neuchatel) Jeu 22 Déc - 3:42 | |
| de retour!!! | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Pimpa et Panda, européen (Neuchatel) Jeu 27 Avr - 0:40 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimpa et Panda, européen (Neuchatel) | |
| |
|