Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Virgule, européen (Neuchatel) Lun 7 Nov - 3:38 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce animale chat Sexe mâle castré Tranche d'âge 10 ans et plus Description Oui en effet, Virgule a un oeil vert et un oeil bleu! Et la répartition des couleurs sur sa robe est bien particulière aussi. Ainsi il est certain de faire rire en tout temps. Il n'en est pas complexé du tout et cherche simplement un foyer aimant où il passera une retraite heureuse. Critères supplémentaires - à poil court - taille moyenne - calme - animal d'appartement Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Virgule, européen (Neuchatel) Dim 22 Jan - 19:05 | |
| | |
|