Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Venus & Titine, européen (Neuchatel) Lun 7 Nov - 3:45 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!Venus: Espèce animale chat Sexe femelle stérilisée Tranche d'âge 5 jusqu'à 10 ans Description née en 1993 mais présentant encore une fort belle robe malgré son âge, Vénus aime sortir et faire les cents coups avec sa copine Titine. Qui veut les accueillir les deux? Critères supplémentaires - animal d'extérieur - à poil court Où Neuchâtel Titine : Espèce animale chat Sexe femelle stérilisée Tranche d'âge 5 jusqu'à 10 ans Description née en 1995, présentant une belle robe tigrée blanche et un air très coquin, Titine fait craquer tout le monde! Elle accompagne Vénus partout où elle va, et compte partir avec elle dans un nouveau foyer! Critères supplémentaires - animal d'extérieur - calme Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Venus & Titine, européen (Neuchatel) Dim 22 Jan - 19:06 | |
| | |
|