Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! Lun 7 Nov - 3:57 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jack : Espèce animale chat Sexe mâle castré Tranche d'âge 3 jusqu'à 4 ans Description bien plus jeune que Twister, mais inséparable de son copain. Jack, tout comme Twister, ne se laisse pas approcher par n'importe qui mais une fois l'examen réussi et sa confiance gagnée, il est très câlin. Il ne partira qu'avec Twister. Critères supplémentaires - animal d'extérieur - bonne éducation - à poil long - calme Où Neuchâtel Twister : Espèce animale chat Sexe mâle castré Tranche d'âge 5 jusqu'à 10 ans Description En voilà encore deux qui veulent être ensemble pour mijoter leurs coups. Ils ne se ressemblent pas extérieurement, mais ont beaucoup de points communs quand-même. Il faudra de la patience pour apprivoiser Twister et Jack, mais ensuite on aura à peine assez de ses 2 mains pour leur prodiguer les caresses qu'ils réclament! Critères supplémentaires - animal d'extérieur - bonne éducation - petite taille - à poil court - plein de vie Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! Lun 7 Nov - 23:30 | |
| | |
|
LittleStar ptit nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Jura/Neuchâtel/Berne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! Mar 2 Mai - 16:40 | |
| Excellent! Je vois Jack et Twist tous les jours! C'est une très bonne copine à moi qui les a pris y a quelques mois et je les vois ici par hasard! Pour info, ils vont très bien Twist dort avec moi à chaque fois que je squatte là-bas et Jack fait le fier en dormant complétement étalé par terre | |
|
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! Mar 2 Mai - 16:50 | |
| GENIAL | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! Mer 3 Mai - 9:57 | |
| oh ben c'est super d'avoir des nouvelles de ces minous qui sont adoptés! souvent après on a plus de nouvelles, on sait plus rien d'eux! fais leur tout pleins de bisoux de ma part la prochaine fois que tu les vois! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack & Twister, européen (Neuchatel) - ADOPTE! | |
| |
|