Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dally, européen (Neuchatel) Lun 7 Nov - 3:58 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce animale chat Sexe mâle castré Tranche d'âge 3 jusqu'à 4 ans Description DALLY est un beau chat noir avec une tâche blanche et de beaux yeux jaunes. Il est de caractère craintif mais demande qu'à apprendre avec vous les joies des câlins et de la confiance. Il convient en appartement avec balcon. Critères supplémentaires - animal d'extérieur - à poil court - plein de vie - taille moyenne - calme - animal d'appartement Où Neuchâtel Vous désirez en savoir davantage? Téléphonez à la responsable du refuge, Chantal Yerly, au 032 753 45 38 (laisser sonner longtemps!) ou www.spane.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dally, européen (Neuchatel) Mar 13 Juin - 0:32 | |
| | |
|
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dally, européen (Neuchatel) Dim 3 Sep - 1:06 | |
| | |
|
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dally, européen (Neuchatel) Mer 11 Oct - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dally, européen (Neuchatel) | |
| |
|