Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Jeune type labrador (Côtes d'Armor) Jeu 10 Nov - 1:17 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeune labrador noir de 1 an. Une portée de 6 petits de 5 mois est arrivée au printemps. Tous ont été adoptés, il ne reste que lui. Pourquoi ? Mystère. Il est aussi mignon et gentlil que les autres. Il faut dire qu'à l'époque il y a bien eu une quinzaine de chiots labradors qui se sont sont succédés au refuge. Il est joueur, sociable, s'entend avec les ses congénères, ne connaît pas les chats et a tout à apprendre. Il est en Bretagne, à Trégrom, refuge Apaa. Siret du refuge = 43748630100017 Pour prendre contact : http://www.apaa.asso.fr/demande.htmapaa.tregrom@wanadoo.fr | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Jeune type labrador (Côtes d'Armor) Jeu 13 Avr - 23:42 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jeune type labrador (Côtes d'Armor) Ven 14 Avr - 23:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune type labrador (Côtes d'Armor) | |
| |
|