Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eros et Nikita (Douai)

3 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Eros et Nikita (Douai) Empty
MessageSujet: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyLun 26 Sep - 21:32

A diffuser......

Voilà la triste histoire de NIKITA et d'EROS. Au début ils avaient chacun un maître (un homme pour EROS une femme pour NIKITA), leurs maîtres se sont rencontrés et ce fut le grand amour ! Ils se marient et EROS et NIKITA deviennent frère et soeur..les années passent..les enfants naissent et puis c'est le divorce et personne ne veut s'embarrasser des chiens ! Alors on se débarrasse d'eux comme on jette un vieux meuble. On les abandonne à la SPA de Douai sans se soucier de leur avenir (c'est très difficile de faire adopter un chien de plus de 8 ans et de grande taille en plus!). Pour ne pas faire de la peine aux enfants, on leur raconte que les chiens se sont enfuis!!! EROS et NIKITA partagent le même box et se consolent en se léchant mutuellement. Bien entendu ce serait formidable de les voir adopter ensemble mais il ne faut pas rêver donc EROS et NIKITA peuvent être adoptés séparément.
NIKITA est très douce, calme et s'entend avec tout le monde. EROS malgré sa stature impressionnante est doux mais on préfère le confier à des maîtres ayant l'habitude des bergers (berger allemand, malinois etc...)

corinne.bridoux@wanadoo.fr

Visitez le blog de la spa de Douai (nord) http://adoptionspadouai.iciblog.com

des photos:

Eros

Eros et Nikita (Douai) Eros1oy.th

Nikita

Eros et Nikita (Douai) Nikita0ia.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyJeu 20 Oct - 16:38

des nouvelles :

Citation :
bonjour
la spa de Douai connait une arrivée massive de grands chiens pour les 3/4 des labradors ou croisés labradors...nous avons très peu de box pour les chiens de grande taille et ils ne peuvent être mis dans les petits box.
il y a un risque d'euthanasie dans les prochains jours voir semaines si des adoptions ne se font pas...et les vieux chiens et ceux de grande taille seront sur la liste dont EROS et NIKITA
Ils peuvent être adoptés séparemment !!!
Nous préférons pour des problèmes de co-voiturage (on n'aura pas le temps) et aussi il faut à chaque fois se battre pour convaincre le gestionnaire du refuge que les adoptants se déplacent à la spa de Douai pour venir chercher le chien..on peut faire les papiers par correspondance en attendant votre venue..
si vous êts sûrs de votre choix, on garde le chien , il sera officiellement adopté donc pas euthanasié même si vous venez le chercher quelques semaines plus tard..
on peut aussi le mettre en famille d'accueil mais SOUS COUVERT D'UNE ADOPTION..le chien sort toujours tatoué (certains le sont déjà car légalement abandonné) pucé et vacciné soit au minimum 45 euros pour la puce s'il n'est pas d'avance identifié..c'est la loi et on doit l'appliquer..
nous ne sommes que des bénévoles et nous ne pourrons pas payer les frais vétérinaires et autres...on peut voir pour les croquettes !! mais je ne m'avance pas !!!!
pareil la famille d'accueil doit pouvoir se déplacer (pas le temps pour un co-voiturage)
envoyez-moi un mp ou mail (ci-dessus)
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyLun 12 Déc - 14:28

Eros et Nikita (Douai) Jongleup
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyLun 2 Jan - 3:22

je remonte les pauvres sont toujours a l'adoption :

Citation :
Candy est bien partie cet après-midi de Douai vers 13heures. Elle
restait tapie au fond de sa niche et ne voulait pas sortir mais une
fois que je lui ai mis la laisse..elle s'est précipitée dehors !!
Sinon j'ai vu qu'on avait relancé pour EROS et NIKITA. NIKITA
supporte mieux qu'EROS la vie au refuge (je rappelle qu'elle est
stérilisée et tous les deux sont tatoués) mais EROS commence à nous
inquiéter. Il maigrit et reste couché à nous regarder tristement. Il
laisse toujours la niche à NIKITA et lui dort à ses pieds. Nous
aimerions qu'ils soient adoptés ensemble car ils ne se sont pas
quittés depuis 9 ans et même si EROS jaloux donne des petits coups
de museau à NIKITA pour recevoir en premier les caresses, ils
s'entendent très bien ..à la rigueur dans une famille avec d'autres
femelles ..EROS s'entend avec les mâles mais il réagit assez vite si
le mâle est dominant ou aboie sur lui. EROS peut être castré
gracieusement par le refuge si toutes les chiennes de la famille ne
sont pas stérilisées. En plus c'est un bon gardien mais il doit être
adopté pour vivre en famille ! Il le mérite car c'est un chien ayant
appartenu à un maître-chien donc il a travaillé de l'âge d'un an à 9
ans et ne servant plus à rien à 9 ans (mis à la retraite) son maître
a divorcé et n'a pas voulu du chien lorsqu'il y a eu le partage des
meubles !! son ex-femme qui partait en vacances avec son nouveau
compagnon les a abandonnés à la spa sans remords en nous disant
qu'elle en avait peur à présent !!
Ils méritent tous les deux de trouver une bonne famille qui suara
les aimer vraiment
EROS et NIKITA se trouvent à la spa de Douai dans le nord
http://adoptionspadouai.over-blog.com

Citation :
Vous vous souvenez tous d'Eros et Nikita de la spa de Douai, abandonnés pour cause de divorce.
Voici le message de Corinne sur mon forum :

Pour Eros malheureusement elles ne sont pas très bonnes !! EROS souffre plus de l'abandon que NIKITA et il maigrit depuis quelques jours .. il a eu des problèmes de diarrhée (difficiles à soigner ..je connais cela aussi avec mes 2 bergers très fragiles de l'intestin ) et on voit ses côtes à présent . Il est aussi moins vif
son adoption devient urgente car nous criagnos qu'il dépérisse ..ce serait un merveilleux cadeau de prendre NIKITA avec lui mais je commence à croire de moins en moins au miracle (NIKITA est stérilisée)
Et pas d'adoption pour faire d'EROS un gardien !!! j'ai eu des demandes à ce sujet .. EROS , à 9 ans, mérite de rester bien au chaud dans une maison !!!

Et voici la réponse de Mary, bénévole au refuge :

Je confirme, j'ai vu Eros et Nikita cet après midi, en ballade. Eros devient de plus en plus triste, et on lui voit bien les côtes maintenant. Il a vraiment grand besoin de trouver une famille qui pourra accueilllir aussi son amie d'infortune, Nikita . Elle, ne semble pas trop souffrir de son enfermement, mais quand même, la liberté leur manque à touts les deux.

Si vous avez du terrain et beaucoup d'amour à donner à 2 vieux toutous, adoptez Eros et Nikita !
cham
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyDim 8 Jan - 18:27

sa me fent le coeur pour ces 2 amours, comment on peut faire ca, pauvre Eros.
y a vraiment personne qui veut d'eux?? c'est trop triste.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyDim 22 Jan - 3:18

Eros et Nikita (Douai) Smilies-
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) EmptyDim 22 Jan - 13:27

Tous les deux? wouaaa la bonne nouvelle merci pour eux deux j'espére qu'il vont pouvoir enfin être heureux. Eros et Nikita (Douai) 0051 Eros et Nikita (Douai) 0039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eros et Nikita (Douai)   Eros et Nikita (Douai) Empty

Eros et Nikita (Douai)
Page 1 sur 1