Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Comment devenir un site Amis ou Partenaires Ven 11 Nov - 15:28 | |
| Comment devenir un site Amis Pour devenir un site Amis, il vous suffit d'afficher la bannière d'Animauxforever sur votre site, et de me donner la votre afin que je l'ajoute ici . A votre disposition se trouve différentes bannières dans le post ci-dessus. Il est normal que seul des sites parlant d'Animaux seront accepté ici, et des sites qui vont dans le sens d'Animauxforever. Comment devenir un site Partenaire Même principe que celui des Amis, mais dans cette catégorie tout les sites sont acceptés! Les sites seront visités et s'ils sont "correct", l'Admin le rajoutera dans la catégorie.... Pour ce faire il vous suffit de m'envoyer votre candidature à mon adresse email : animauxforever@urbanet.chVoila, seul les sites répondant aux conditions seront acceptés. Je me reserve toutefois le droit de refuser un site. Merci de votre compréhension! | |
|