|
| Ludovico, basset hound (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ludovico, basset hound (Suisse) Lun 21 Nov - 12:29 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ludovic est un Basset-Hound de 8 ans Pour cause de divorce sa patronne ne peux plus le garder Il est OK, chiens, chats, enfants, très sociable et calme. Le seul problème c'est qu'ii ne reste pas seul trops longtemps. un moment ca va, mais pas trop.... Il est castré et en parfaite santé. j'aurais les photos mardi contact marinag@tele2.ch
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovico, basset hound (Suisse) Sam 3 Déc - 19:08 | |
| tu as les photos que je transmette sur le forum du basset? |
| | | Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ludovico, basset hound (Suisse) Sam 3 Déc - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Ludovico, basset hound (Suisse) Sam 7 Jan - 2:52 | |
| de retour! il lui faut quelqu'un de toujours présent! | |
| Sujet: Re: Ludovico, basset hound (Suisse) Mer 11 Jan - 19:15 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludovico, basset hound (Suisse) | |
| |
| | | | Ludovico, basset hound (Suisse) | |
|