Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: 2 BASSET HOUND A ADOPTER Dim 15 Juin - 10:20 | |
| Bonjour, > > > > Nous nous appelons Vicky et Walter de la Bastide des Crêtes, nous avons été élevés ensembles, mais nos maîtres préfèrent se séparer de nous. Nous pouvons vivre chacun de notre côté, dans la mesure, où nous avons un autre chien pour jouer , et de préférence un Basset Hound. Moi, VICKY, j'ai 4 1/2 ans, je suis bi-colore, (manteau rouge), je suis stérilisée, je suis très gentille, mais je ne veux pas vivre dans une cage, et je voudrai bien un maître qui me fasse des câlins. > > Mon copain AL-WALTER à 3 ans, il est castré et il recherche aussi une gentille famille, il est très doux, mais lui aussi, refuse de vivre dans une cage. > > Nous sommes en bonne santé, il nous manque que des maîtres qui nous aiment, nous apprécions un petit jardin , la liberté . Comme vous pouvez le voir, nous sommes de jolis chiens , pure race, mais ils nous manquent l'essentiel : l'amour d'un maître. > > Notre adoption est gratuite, > > Si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour nous, nous vous attendons. le contact est : theshogun@club-internet.fr | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER Dim 15 Juin - 11:07 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER Mer 2 Juil - 14:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER | |
| |
|