Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 BASSET HOUND A ADOPTER

2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

2 BASSET HOUND A ADOPTER Empty
MessageSujet: 2 BASSET HOUND A ADOPTER   2 BASSET HOUND A ADOPTER EmptyDim 15 Juin - 10:20

2 BASSET HOUND A ADOPTER Basset10

Bonjour,
> >
> > Nous nous appelons Vicky et Walter de la Bastide des Crêtes, nous avons été élevés ensembles, mais nos maîtres préfèrent se séparer de nous. Nous pouvons vivre chacun de notre côté, dans la mesure, où nous avons un autre chien pour jouer , et de préférence un Basset Hound. Moi, VICKY, j'ai 4 1/2 ans, je suis bi-colore, (manteau rouge), je suis stérilisée, je suis très gentille, mais je ne veux pas vivre dans une cage, et je voudrai bien un maître qui me fasse des câlins.
> > Mon copain AL-WALTER à 3 ans, il est castré et il recherche aussi une gentille famille, il est très doux, mais lui aussi, refuse de vivre dans une cage.
> > Nous sommes en bonne santé, il nous manque que des maîtres qui nous aiment, nous apprécions un petit jardin , la liberté . Comme vous pouvez le voir, nous sommes de jolis chiens , pure race, mais ils nous manquent l'essentiel : l'amour d'un maître.
> > Notre adoption est gratuite,
> > Si vous pensez pouvoir faire quelque chose pour nous, nous vous attendons.

le contact est : theshogun@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER   2 BASSET HOUND A ADOPTER EmptyDim 15 Juin - 11:07

2 BASSET HOUND A ADOPTER 0039 Comme ils sont beau 2 BASSET HOUND A ADOPTER 0039 Quelle bonheur se serait si les deux pouvait rester ensemble. 2 BASSET HOUND A ADOPTER 0039 2 BASSET HOUND A ADOPTER Minichie 2 BASSET HOUND A ADOPTER Minichie
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER   2 BASSET HOUND A ADOPTER EmptyMer 2 Juil - 14:38

écris ce jour...
https://animauxforever.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 BASSET HOUND A ADOPTER   2 BASSET HOUND A ADOPTER Empty

2 BASSET HOUND A ADOPTER
Page 1 sur 1