Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Poli, galgo (Seville) Jeu 24 Nov - 22:09 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour à toutes ! Je voudrais vous présenter Poli. Il a 9 ans et il est épileptique. Il est en refuge à Seville depuis plus d'un an. Il a fait deux crises d'épilepsie depuis qu'il est au refuge. Les bénévoles sont obligés de le mettre avec les petits chiens car lorsqu'il fait une crise, les autres chiens deviennent très nerveux et c'est dangereux pour ce pauvre Poli. Alors, je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour lui et si quelqu'un voudra bien s'intéresser à son sort, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas bon pour lui de rester en refuge dans son état et qu'il n'a aucune chance d'en sortir. Voilà. contact PL béatrice : beatrice-monnet@wanadoo.fr | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Poli, galgo (Seville) Mer 17 Mai - 21:02 | |
| en attente de nouvelles... | |
|
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poli, galgo (Seville) | |
| |
|