Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Rey galgo (France) Dim 22 Jan - 18:23 | |
| Urgentissime ! Passion Lévriers cherche pour Rey, adorable galgo, famille d'accueil ou adoptive qui voudra bien lui offrir un foyer chaleureux. Rey est traumatisé par les abandons qu'il a subits et ne supporte pas d'être seul, son adoptante vient donc de nous le renvoyer. Il lui faut donc une maison où quelqu'un sera toujours présent, du moins au début, et dans laquelle il y a déjà un autre chien. Une famille ayant de l'expérience avec des chiens très marqués par leur vécu serait également un plus. Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé(e), Alicia alicia_kri@yahoo.fr | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rey galgo (France) Mar 14 Mar - 20:14 | |
| Des nouvelles pour Rey ? | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Rey galgo (France) Mar 2 Mai - 21:39 | |
| je vais contacter la personne pour voir si ils peuvent donner des nouvelles | |
|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey galgo (France) | |
| |
|