Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nounours, montagne des pyrénées (Bouches-du-Rhones) Jeu 24 Nov - 22:28 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce chien est en danger!!!! Nounours restant seul dans la journée, il aboie souvent et les voisins malveillants pourraient lui faire du mal. Aussi, son maître ne veut pas qu'il lui arrive malheur et, il cherche pour lui une nouvelle famille sans enfants en bas âge, avec maison et jardin. D'un caractère dominant, il peut s'entendre avec une femelle. Voici les le n° d'appel de son maître: Monsieur Potigny Vincent 04 90 55 44 10 Nounours est dans les Bouches-du-Rhones Il est OK avec les enfants mais n'a pas été habitué à vivre avec eux, il lui faudrait une famille avec grands enfants respectueux des chiens Il n'a jamais eu de contacts avec les chats Il est castré et à jour de ses vaccins Son maître est désolé de devoir s'en séparer... il lui cherche une bonne famille Nounours aboye d'ennui lorsqu'il est seul trop longtemps | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nounours, montagne des pyrénées (Bouches-du-Rhones) Ven 17 Fév - 21:17 | |
| il est sorti d'affaire! il reste chez son propriétaire pour finir! | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
sheenalilousaïan habitué
Nombre de messages : 291 Mes animaux : les yorky Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Marly Sam 18 Fév - 22:36 | |
| Tant mieux pour lui et j'espere aussi que ce sera définitif!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours, montagne des pyrénées (Bouches-du-Rhones) | |
| |
|