Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Gandhi, galgos (Nantes) Jeu 1 Déc - 2:17 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!Il a trois ans. Il est beau et majestueux. C'est un très gentil galgo qui a besoin de présence. Affectueux, il ferait un formidable compagnon pour qui voudra bien l'aimer. Il est sportif et plein de vie. En bonne santé. Les chats et les petits chiens sont à éviter. Il a déjà passé un an dans un refuge e n Espagne. Il est aujourd'hui en France, près de Nantes... dans un autre refuge. Il n'en peux plus d'être en cage. Tigre et gandhi sont actuellement en refuge après leur sauvetage d'espagne mais supporte très difficilement la situation. Ils vont partir en famille d'accueil le 3 décembre mais recherchement urgemment des familles adoptantes ... beatrice-monnet@wanadoo.fr | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Gandhi, galgos (Nantes) Dim 23 Avr - 19:14 | |
| | |
|