| MAHOU galgos en espagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: MAHOU galgos en espagne Jeu 10 Avr - 0:35 | |
| MAHOU magnifique galgo male mais hyper traumatisé plus de renseignement a venir | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Jeu 10 Avr - 13:34 | |
| pauvre bête... encore une peau de chagrin... je fais une annonce pour chacun d'entre eux... je le note pas toujours, mais je fais une relance d'annonce toutes les semaines, avec les dates et mails transmis.... dès que j'ai des réponses je transmets automatiquement sur le forum ,j'espère que tous et toutes ensemble nous allons pouvoir vous aider et aider ces petits loups.... merci encore de votre confiance.... | |
|
| |
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Jeu 10 Avr - 14:36 | |
| merci a vous crystal, isa m'avais dit que vous etiez une femme au grand coeur, et elle a raison! merci pour toute votre aide...merci | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Jeu 10 Avr - 16:46 | |
| merci à vous.. je pense qu'à nous tous et toutes nous formons une très belle équipe, nous sommes volontaires et j'espère que nous nous soutiendrons tout au long de ce chemin...
bien amicalement | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Mar 15 Avr - 19:05 | |
| MAHOU: n° microship : 941000000896587. Race : Galgo Date de naissance approximative : Pas encore estimée Taille et poids : 29KG Passif médical : néant. En attente résultats d’analyses. Comportement : Très craintif mais gentil. Sociabilisation : A vérifier Situation actuelle : En refuge en Espagne Commentaires : En attente de plus d’informations. Fait partie des 6 galgos abandonnée au refuge par un chasseur. Mieux vaut l’abandon que la pendaison CE CHIEN EST TRES CRAINTIF IL A BESOIN D UN ACCUEIL AU PLUS VITE LE VOICI VU LORS DE NOTRE VOYAGE DU 12 IL EST CALIN MAIS NE S APPROCHE PAS FACILEMENT | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Mar 15 Avr - 19:27 | |
| il est superbe ce chien... on va vite faire passer l'annonce.... merci Isa... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Mar 22 Avr - 15:11 | |
| relance faite le 22.04.08
amicalement
Crystal | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Mar 22 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
petitefleur81 débutant
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Mar 22 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
petitefleur81 débutant
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne Lun 19 Mai - 9:59 | |
| MAHOU est en accueil en france dans le dept 82 (tarn et garronne) où il y fais de tres beau progres!!!!!!!! bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAHOU galgos en espagne | |
| |
|
| |
| MAHOU galgos en espagne | |
|