|
| Fifille, Berger allemand (21) | |
| | Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| | | | Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fifille, Berger allemand (21) Sam 10 Déc - 3:12 | |
| Elle a disparu à Flagey échezeaux dans le 21 et a été vue à Gilly dans le village d'a côté . | |
| | | Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Fifille, Berger allemand (21) Mer 4 Jan - 1:17 | |
| elle a été retrouvé! | |
| Sujet: Re: Fifille, Berger allemand (21) Lun 9 Jan - 2:20 | |
| Elle est super sympa avec tous les animaux, elle a juste besoin de calme et de présence Fifille est propre maintenant et en fait elle peut rester seul mais n'aime pas être enfermé dans une pièce | |
| Sujet: Re: Fifille, Berger allemand (21) Dim 15 Jan - 17:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifille, Berger allemand (21) | |
| |
| | | | Fifille, Berger allemand (21) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |