Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mina, berger allemand (91) Mar 1 Nov - 3:14 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MINA, née en 1996, stérilisée, sociable avec tout. recueillis par l'association SOLANA, dans le 91, région parisienne adoption@solana-asso.com http://www.solana-asso.com/chiens.htmJ'ai passé ma vie à servir de chienne reproductrice car, soit disant, mes parents étaient primés au concours de beauté. Ma maîtresse pour me remercier de mes services, m'a offert une retraite en or : le gardiennage. Mais mon deuxième maître voyant mes tumeurs mammaires arriver n'a pas souhaité me garder Me voilà donc arrivée chez Solana. Ce que je demande maintenant c'est pouvoir me reposer aux cotés de mon dernier maître. Je m'entends parfaitement avec les autres chiens et chiennes ainsi que chats. Je me suis faite opérer de mes tumeurs et je suis stérilisée. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mina, berger allemand (91) Lun 9 Jan - 2:52 | |
| | |
|