Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bobby, labrador (Neuchatel) Sam 17 Déc - 2:25 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce animale chien Sexe mâle castré Tranche d'âge 2 jusqu'à 3 ans Description très vif, joueur, sociable mais peu éduqué, ce chien aura besoin d'une main ferme et en même temps de beaucoup d'amour. Il a déjà connu le refuge, il est de retour "pour cause de séparation du couple"... Critères supplémentaires - supporte la voiture - a besoin d'éducation - aime les enfants - à poil court - plein de vie - taille moyenne Où Neuchâtel Nom de l'offreur: Société Protectrice des Animaux de Neuchâtel et environs Personne à contacter: Chantal Yerly Rue: SPAN, Rte de Cottendart 5 Code postale, localité: 2013 Colombier NE Téléphone: 032/841.44.29 Email: team@spane.ch Propre site: http://www.spane.ch Informations supplémentaires: Refuge SPAN: où il y a le parc à chèvres. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bobby, labrador (Neuchatel) Lun 9 Jan - 14:48 | |
| | |
|