Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Sophie, labrador (Neuchatel) Jeu 22 Déc - 16:02 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!ID animale: 9815 < Sophie, labrador > Espèce animale chien Sexe femelle stérilisée Tranche d'âge 5 jusqu'à 10 ans Description Sophie est née en juin 1999. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et attend rapidement un nouveau foyer avec plein de câlins. Sophie s'entend avec tout le monde et tous les chiens. Critères supplémentaires - bonne éducation - à poil court - taille moyenne - calme Où Neuchâtel Nom de l'offreur: Société Protectrice des Animaux de Neuchâtel et environs Personne à contacter: Chantal Yerly Rue: SPAN, Rte de Cottendart 5 Code postale, localité: 2013 Colombier NE Téléphone: 032/841.44.29 Email: team@spane.ch Propre site: http://www.spane.ch Informations supplémentaires: Refuge SPAN: où il y a le parc à chèvres. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sophie, labrador (Neuchatel) Mar 7 Fév - 4:03 | |
| | |
|