Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Ven 27 Jan - 17:49 | |
| je viens de tout lire, aie aie, elle en est où cette pauvre chatte??? QQun s'en occupe maintenant?? la pauvre... | |
|
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Ven 27 Jan - 17:50 | |
| Justement je sais pas mais je pense que oui. Si une fille la prise dans un centre équestre elle s'occupe d'elle ou lui à trouver un maître. Dans tous les cas même si quelqu'un veut l'adopter on pourra pas, on sait pas ou elle se trouve ! | |
|
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Sam 28 Jan - 0:11 | |
| | |
|
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Sam 28 Jan - 10:31 | |
| oh super mais j'espère que l'adoptant va pouvoir la stériliser,....et s'en occuper correctement.... | |
|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Sam 28 Jan - 12:39 | |
| trés bien, en fin si tu as d'autres nouvelles transmets les, on reste frustré | |
|
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille Sam 28 Jan - 14:41 | |
| pas de problème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écaille de tortue à Marseille | |
| |
|