| Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) | |
|
+7meryl Samaelle vivi Syl Tashi pionpion ulysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulysse ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Lausanne Mes animaux : Nature, balade, animaux... Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Lun 20 Fév - 18:47 | |
| Tashi, 1 an, Irish wolfhound croisé, abandonné deux fois cherche maître responsable et disponible pour la vie mais !!! TRES GRAND CHIEN!!!! 078/7617533 ginger487@hotmail.com | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Ven 24 Fév - 17:27 | |
| Si c'est le chien de l'avatar, c'est un très beau chien | |
|
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Tashi est toujours à placer Mar 28 Fév - 11:44 | |
| Tashi, Irish wolfhound mâle croisé, 1 an , castré, pucé, éduqué, sociabilisé, est toujours à placer! Il aime les enfants, adore les chats, supporte la voitures, le bus et même le métro! Il a été abandonné deux fois, une première à 4 mois et une seconde à 10 mois... Cela fait depuis le 27 décembre que je l'ai en tant que famille d'accueil et c'est vraiment un très bon chien! Tashi recherche un maître responsable et conscient des besoins d'un très grand chien, POUR LA VIE, pour le meilleur et pour le pire. J'envoie volontiers des fotos par e-mail! | |
|
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Plus de photos de Tashi Ven 3 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
| |
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mar 14 Mar - 12:22 | |
| Superbe new,ça,c'est clair,y va bcp te manquer,mais si il est ds une super famille,alors,tant mieux.tu pourra aller le voir de temps en temps,si y reste????? | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mar 14 Mar - 12:36 | |
| Trop cool !!!! Suis très contente pour lui j'espère que ça va marcher | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mer 15 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mer 15 Mar - 11:58 | |
| Alors super génial,t'as des new????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Jeu 16 Mar - 10:40 | |
| A Yvonand? Je vais peut-être le croisé, j'habite ce village. En tout cas je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille et à Yvonand il sera HEUREUX, mon chien peut le confirmer, avec tous les chemin où l'on peut se promener, c'est le paradis. Il y a le Vallon des vaux magnifique endroit avec rivière, rochers, forêt... un PARADIS. |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Lun 20 Mar - 13:02 | |
| Mauvaise nouvelle: Tashi est de retour chez moi...Il a été malade, il s'est fait une blessure à la queue qui a infecté et les gens se sont rendus compte que finalement il était trop grand.......Quelle société de merde.....on prend, on jette, on reprend...... | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Lun 20 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Lun 20 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Dim 2 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Dim 2 Avr - 21:20 | |
| on se tient les pouces pour tashi pourvu que ça marchec'est quand même facile de prendre, de jeter, de etc etc..... je sais pas si je suis idiote, mais une fois que j'ai dis oui, c'est oui pour la vie | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mer 5 Avr - 19:48 | |
| Tu n'es pas idiote du tout!!!! Il faut savoir s'en tenir à sa parole qui plus est face à un être vivant qui ressent des émotions. Les gens considèrent les animaux comme des objets ou des jouets mais ce n'est pas le cas. C'est une des raisons pour lequelles un chien peut se montrer agressif, quand c'est un yorkshire, ça fait rire mais quand c'est un pitt-bull on l'euthanasie... | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Mer 5 Avr - 19:55 | |
| Tashi est-il toujours a l'adoption alors? si oui je le déplace! | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Jeu 6 Avr - 17:30 | |
| ben pas vraiment vu qu'il part samedi à neuchâtel...mais qui sait il a pas vraiment eu de chance jusqu'à maintenant.....je te tiens au courant! | |
|
| |
zacouna ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 80 Localisation : région de Cossonay vaud Mes animaux : 3 chiens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Tashi Jeu 13 Avr - 0:25 | |
| avez vous des nouvelles de tashi....est il toujours à Neuchâtel ???? ma fille a adopter son frère...qui va bien..... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Jeu 13 Avr - 8:19 | |
| oh oui des nouvelles de Tashi??????????? merci Zacouna d'avoir relancer et une caresse a son frère | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Jeu 13 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Tashi débutant
| |
| |
Tashi débutant
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) Ven 14 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) | |
| |
|
| |
| Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) | |
|