Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)

+7
meryl
Samaelle
vivi
Syl
Tashi
pionpion
ulysse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:16

super, je suis bien contente pour lui Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 Minichie Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 Minichie
Revenir en haut Aller en bas
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:41

cheers sunny Bonne nouvelle pour ce beau chien, merci à ces nouveaux propriétaires Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 0039
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:24

Je suis allée voir Tashi dimanche et tout se passe toujours à merveille!!! Il a réussi à prendre 1,5kg en 1 mois ce qui est génial!!!! Il a fait d'énormes progrès en éducation!!!! Je suis trop trop trop contente!!! Il est vraiment heureux!!!!! Voilà!!! cheers cheers cheers
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:28

encore un toutou qui a trouvé le bonheur!!!! Laughing
ça fait plaisir...
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:46

ça c'est une bonne nouvelle cheers cheers cheers
Janine
encré sur le pont
encré sur le pont
Janine

Féminin
Mes animaux : Animaux internet lecture musique

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:28

cheers I love you Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 0039 Cela fait plaisir de le savoir enfin heureux
Tashi
débutant
débutant
Tashi

Féminin
Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!!

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:03

A tout ceux qui se souviennent de Tashi:

Voilà, mon p'tit loup se porte toujours à merveille!! C'est devenu un grand chien bien dans sa tête, magnifique, obéissant, sage et qui aime à la folie ses nouveaux propriétaires!!!! Donc tout va toujours très bien pour lui!!! Je continue à le voir régulièrement, pour notre plus grand bonheur à tous les deux!!!!

cheers cheers cheers

Mais je suis sur une autre affaire, Tequila une petite chienne malinois de 1 an. L'annonce est dans les femelles adultes à l'adoption............ Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)   Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse) - Page 2 Empty

Tashi, Irish wolfhound croisé (Suisse)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2