| Adorable lapin noir et blanc (GE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adorable lapin noir et blanc (GE) Sam 25 Fév - 13:16 | |
| J'ai pris en accueil un adorable lapin noir et blanc.
Il est maintenant à placer chez quelqu'un qui a un grand espace dehors, si possible avec lapines sterilisées ou cochon d'inde, qui saura lui donner beaucoup d'affection.
J'hésite encore à le garder définitivement, car il est vrai que c'est un lapin adorable. En attendant, je préfère mettre une annonce si jamais une personne se proposerait.
Aucun co-voiturage accepté, je veux voir la personne qui adopte.
Magic Billy est un lapin vif, il a besoin d'espace, il a quelques tendances dominantes avec les lapins mâles, d'après ce que j'ai vu il s'entend parfaitement avec les cochons d'Inde, il a besoin de compagnie.
Il est très calin, mais il faut savoir le prendre avec beaucoup de douceur ( deux griffure et une morsure depuis son arrivée).
C'est un lapin croisé angora et tête de lion, il a les poils un peu plus longs que la normale. Il est agé de 2 ans et n'est pas castré.
Voici quelques photos, je peux en refaire sur demande :
Photo prise sans le flash:
Contact par mp ou à forum_zamours@hotmail.com (je préfère par mp)
Geneve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Mar 28 Fév - 13:35 | |
| C'est décidé : je ne le garde pas. Pas assez de temps ni assez d'espace pour le p'tit bout. Vous pouvez transmettre... |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Adorable Dim 5 Mar - 0:31 | |
| Qu'est-ce qu'il est devenu, ce tit bout? C'est vrai qu'il a l'air super mignon! J'aimerais bien avoir un lapin, mais j'ai déjà 3 et un gros ! Je veux pas prendre de risques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Dim 5 Mar - 13:19 | |
| Eh bien j'ai eu quelques propositions mais aucune ne me convient Je me suis vraiment attachée à lui et j'aimerais qu'il trouve des maîtres sérieux. => Toujours à l'adoption ! J'attends un meilleur temps pour prendre des autres photos. |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Adorable Dim 5 Mar - 16:31 | |
| T'as raison de te montrer exigeant! Trouve-lui des maîtres sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa tigre
| Sujet: Adorable Dim 5 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable Dim 5 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa tigre
| Sujet: Adorable Dim 2 Avr - 2:55 | |
| Je me répète: il est vraiment très mimi ce petit lapin! Trouve-lui une bonne famille! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Dim 2 Avr - 4:50 | |
| super mignon... mais po de place | |
|
| |
yolusi ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Fresens (NE) Mes animaux : Bonzai,Carotte, Minnie, Lapy,Kuzco, Sacha, Caramel, Cannelle, Chiclette et les poissons Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 3 Avr - 8:44 | |
| J'aurais un grand jardin à lui proposer et des copains cochons d'Inde mais Genève, c'est loin de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 3 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
yolusi ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Fresens (NE) Mes animaux : Bonzai,Carotte, Minnie, Lapy,Kuzco, Sacha, Caramel, Cannelle, Chiclette et les poissons Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 3 Avr - 20:58 | |
| J'habite un petit village à la campagne entre Yverdon et Neuchâtel. Il faut que je revoie mon profil Je crois que j'étais trop pressée à m'inscrire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 3 Avr - 22:23 | |
| Ecoutez peut-être que je monte mecredi en fin d'aprem à Lucens, en haut de lausanne. Si j'y monte, je pourrais passer par chez vous en vous déposant le pinou, qu'en pensez vous ? y a t-il un grand détour à faire ? Car là ça devient très urgent... Il s'est échappé il y a deux mois et du coup ma lapine a eu des petits... Je n'ai plus assez de temps à lui consacrer, il devient très sauvage... merci Ce serait vraiment tip top si vous pouvez le prendre, car de plus je pars jeudi en vacances.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Jeu 6 Avr - 17:32 | |
| Le petit loulou a été adopté hier |
|
| |
yolusi ptit nouveau
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 8:25 | |
| ça fait 2 mois que Magic Billy est arrivé chez nous, maintenant il est très à l'aise avec moi et les enfants Et en plus des 4 cochons d'Inde, on lui a donné une nouvelle copine, une lapine sterilisée. Tout le monde s'entend super bien! | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 9:29 | |
| alors je déplace le sujet! C'est super pour ce beau petit lapin, je vous souhaite pleins de bonheur ensemble!! | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 17:46 | |
| - yolusi a écrit:
- ça fait 2 mois que Magic Billy est arrivé chez nous, maintenant il est très à l'aise avec moi et les enfants Et en plus des 4 cochons d'Inde, on lui a donné une nouvelle copine, une lapine sterilisée. Tout le monde s'entend super bien!
eh ben yolusi figure toi que le petit Magic Billy m'a laissé un cadeau en partant.. des bébés lapinous!! eh oui, il se trouve que le lapin avec qui je l'avais mis était en fait une femelle.. tout ça sans que j'ai découvert à la dernière minute bref, les petits ont grandit depuis le temps, et ils se sont fait tous adopter, il m'en reste un |
|
| |
yolusi ptit nouveau
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 18:15 | |
| ça ne m'étonne pas trop de lui C'est un farceur et un chaud-lapin (c'est le cas de le dire ) Lorsque je lui ai présenté la lapine, il l'a harcelée pendant au-moins 3 heures La pauvre ne savait plus où aller mais après ça, il s'est calmé. Et maintenant, ils s'entendent super bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) Lun 12 Juin - 18:28 | |
| c'est génial je suis contente pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable lapin noir et blanc (GE) | |
| |
|
| |