Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!!

AuteurMessage
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin

à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Empty
MessageSujet: à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!!   à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! EmptyJeu 2 Mar - 17:00

Une de mes connaissances cherche à placer son adorable labrador de 3,5 ans le plus rapidement possible! Il est dans le canton du Jura en Suisse (1h de Monbéliard, 1h de Bienne, 2h de Lausanne...).

Malheureusement, un de leurs enfants fait depuis peu de très grosses crises d'asthme dûes à une allergie (toute récemment découverte) aux chiens, chevaux, accariens, etc... Tout sauf les chats en résumé...

La chienne est à placée au plus vite et dans une bonne famille.

Elle est pure race mais sans papier, habituée aux enfants (ils en ont trois), habituée aux chats. Il revient lorsque on l'appel et s'assied mais n'a pas fait de cours d'éducation. Il est propre et très affectueux!

Vous pouvez contacter Valérie au 032 426.41.17 (si absent répondeur).

La famille est très attachée à son chien mais ne peut plus le garder, la vie devient très difficile car l'enfant fait des crises également si il passe devant une veste qui a été portée durant la promenade du chien.... Sad
Merci de votre aide!!!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin

à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Empty
MessageSujet: Re: à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!!   à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! EmptySam 4 Mar - 21:10

merci à vous! Cette chienne a trouvé une nouvelle famille depuis aujourd'hui à Delémont!!!

Donc... à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Smilies- à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Applaudi à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Applaudi à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas

à placer contre excellents soins labrador femelle noire!!!!
Page 1 sur 1