Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!

+3
meryl
melique
Ana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Empty
MessageSujet: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyJeu 2 Mar - 18:01

:transmet: SONY

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Sony1lm

FEMELLE CROISEE GRIFFON VENDEEN AGEE DE 7 ANS.
URGENT!

Contacter Marylène (refuge français, covoiturage possible) : alainmorice@aol.com

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/annima
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Trés urgent pour sony!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyVen 3 Mar - 0:40

J'ai contacté Maryléne pour la prendre à la place de Dorothée ,on va voir si ça marche.
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyVen 3 Mar - 2:18

Merci Mélique, tu me tiens au courant ? Very Happy
Ce serait super de sauver cette petite là. Wink
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 6 Mar - 16:59

Des nouvelles Mélique ??? Neutral
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: trés urgent sony griffon vendeen 84 adoptable en suisse.   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 6 Mar - 22:10

Oui ,normalement je la prend ,aprés je la présenterai à mes candidats,mais j'ai demandé à Maryléne si on pouvait stériliser Sony au refuge ;ça évite un nouveau traumastisme lors de l'arrivée.
Je pense que c'est en cours , Maryléne va m'avertir quelque jours avant.
Mais pour moi c'est ok.Je l'attend.
Si on ne peut pas la stériliser sur France ,je le ferai ici.
Il y en a une autre que j'aurai bien pris,c'est la petite caniche blanche Margot ,mais je crois que Maryléne a trouvé un accueil ?
En fait ,il y en a bien d'autres que j'aimerai prendre mais je ne veux pas m'engager si je ne suis pas sur d'avoir l'accueil et des adoptants potentiels en vue.
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 6 Mar - 22:25

oui tu as raison mieux vaut avoir un adoptant avant de les faire venir.
Pour Margot, je ne l'ai pas mise sur le forum parce que je pensais qu'ils trouveraient plus vite et plus facilement un adoptant sur place, dans la région ce genre de petit chien part plus facilement. Neutral

En tout cas je suis ravie pour Sony !!! c'est une super nouvelle. Dés que tu le sauras préviens moi quand est ce qu'ils comptent faire partir Sony du refuge. Si je peux, j'irais lui faire un tit bisous avant son départ !! I love you

Ho ça c'est une bonne nouvelle !!! Merci merci Mélique Very Happy Sad j'en pleure de joie !!!
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 6 Mar - 22:26

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Smilies-

on peut mettre ça alors ? non ? Razz
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: tres urgent sony griffon vendeen 84 adoptable en ch.   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 6 Mar - 22:47

Oui d'accord ,dès qu'elle est la ,je vous met une jolie photo !
J'ai déjà le collier et la laisse prêt !
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMar 7 Mar - 1:28

hoooooooooooooooo c'est formidable !!! TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0067

J'ai pu avoir un court message de Marylène qui m'a dit que c'est elle qui te l'amènerais. Je lui ai demandé de me dire quand elle partirait pour pouvoir faire une bise à Sony avant son départ. J'espère qu'elle me le dira. Je l'aurais bien accompagné mais je n'ai pas l'argent pour le voyage.

Merci encore TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyDim 12 Mar - 17:26

Qu'en est-il pour Sony Mélique ? Quand part-elle ? parce que Marylène ne me répond pas Crying or Very sad
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Tres urgent sony griffon vendeen 84 adoptable en suisse   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyDim 12 Mar - 21:18

Maryléne m'a seulement dit qu'elle amènerai Sony à la fin du mois ,je l'attends. Normalement elle fait d'abord stériliser Sony et vacciner, bien sur.
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyDim 12 Mar - 21:50

d'accord. Merci pour la réponse. Donc tout va bien. Wink Very Happy
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: trés urgent Sony croisé griffon vendéen   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMar 28 Mar - 18:17

Ana Sonny est là ,je viens de la voir.
Elle est plus jolie qu'en photo,et quand je lui parle ,elle bouge un tout petit peu la queue.
Mais elle a peur, trés peur.
On va la chouchouter ,je recharge le numérique et dès que je peux je prends une photo.
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMar 28 Mar - 19:30

cheers SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Mélique !! TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0024
J'en pleure de joie, je suis sûre qu'elle va s'habituer et être une petite chienne formidable sous peu. Pauvre tite mère, avec tous ces chamboulements elle doit se demander encore ce qui va y arriver !!!

J'attends avec impatience d'autres nouvelles et les photos Smile
Merci merci beaucoup pour elle Mélique c'est formidable !! TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: tres urgenz Sonny griffon vendéen 84 adoptable en Suisse   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyDim 2 Avr - 23:41

Salut Ana,
Un petit coucou de Sonny qui est passée ce soir.
Un ami a voulu lui faire une petite coupe pour qu'elle voie mieux,mais ce sera plus joli quand les poils auront un peu repousser.
Sinon ,on lui ôte les fils de la stérilisation la semaine prochaine et aprés un petit bain,elle sera toute jolie.
Elle a encore peur,mais comme tu vois mon amie se donne beaucoup de peine pour lui redonner confiance et dans la voiture ça va bien.Elle est propre aussi.
Nous devons faire attention Sonny est encore trés impressionable.
Et si elle a peur de quelque chose,surtout les bruits ,elle veut partir.
Mais sinon ,elle aime dormir sur le canapé avec quelqu'un à ses côtés.
Sonny mange bien et montre qu'elle est contente ,mais avec elle ,il faut être tout en douceur.Pour l'instant on la laisse se remettre et prendre ses habitudes,la présentation à un adoptant viendra aprés.TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Hpim05176vc.thTRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Hpim05169hz.th
Voilà ,on l'aime déjà beaucoup.
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 1:06

hoooooooooo merci TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0039 elle est trés belle comme ça !!!
C'est vraiment super ce que vous faites pour elle, j'en ai les larmes aux yeux. J'imagine quelle patience et quel amour il vous faut pour la rassurer. Donc là ton amie la garde un peu chez elle puis ensuite vous lui trouvez une famille ? Mais êtes vous sûres que vous pourrez lui en trouver une ?
Et si vous n'arrivez pas à la rassurer suffisament ?? vous verrez un comportementaliste ?
Tu lui feras un gros bisous pour moi, je trouve qu'elle est vraiment trés jolie et ne ressemble plus du tout à la photo de la SPA. TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0039
Bravo à toi et à ton amie et merci beaucoup pour se que vous faites pour elle. TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Trés urgent Sonny griffon vendéen 84   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 10:45

Oui bien sur ,on pourrait montrer Sonny a un comportementaliste,mais je pense que si la personne qui l'adopte l'aime beaucoup et qu'une relation de confiance s'installe ainsi que des habitudes et des horaires réguliers,la petite pourra prendre ses marques.
Si il le faut j'essayerai de lui donner des gouttes contre l'anxiété,mais je pense que si nous pouvons la récupérer sans médic. c'est mieux par ce que les progrés enregistés seront vraiment acquis.
Pour chaque chien que nous avons pris,j'ai pris le risque que nous ne trouvions pas d'adoptants,c'est à dire que dans ce cas le chien (ne) restera parmi nous.Ou chez une amie ou chez moi.
C'est pouquoi je n'en prend pas plusieurs à la fois.
Et que des chiens que je pourrai assumer à long terme.
Mais ce n'est jamais arrivé ,je prends mon temps je préfère attendre et trouver la bonne personne quand le chien est remis du choc consécutif à son abandon.
La prochaine étape sera de tester sonny avec les chats ,les enfants et les autres chiens.
Mais je cherche pour elle plutôt une place chez une personne ou couple calme,en appartement peut être en dehors de ville.
Par exemple des retraités qui ont encore une petite voiture et qui aiment bien se promener et qui ont déjà eu des chiens.
C'est vrai que dans l'idéal ce serait bien que le chien qui arrive puisse aller tout de suite chez les adoptants ,mais c'est aussi prendre un risque parce que des personnes manquant d'expériences avec un chien déstabilisé pourrait le laisser s'échapper.Malgré toute leur bonne volonté.
J'aime bien savoir ce que les personnes qui veulent prendre un chien attendent de celui ci et je pose beaucoup de questions aux adoptants afin de savoir si le chien pourra s'intégrer dans leur famille.
Pour cela je dois connaître le chien et pouvoir étudier le chien un certain temps,par exemple hier j'ai vu que Sonny était impressionnée par les chapeaux et les parapluies ,on va essayer doucement de lui faire prendre conscience que ce n'est pas dangereux,je suis sure qu'elle va faire beaucoup de progrés dans les prochaines semaines.
A plus ,pour des nouvelles................
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 13:50

Tout à fait d'accord avec toi Mélique.
Je ne m'inquiète absolument pas et attends sereinement des nouvelles.
Formidable tout ça Wink effectivement peut être qu'un couple de retraités serait l'idéal pour elle. Je vous souhaite toute la chance du monde à toutes les 3 (toi, la toutoune et ton amie). Et à trés bientôt. TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 14:44

c'est super se que vous faites, Very Happy Very Happy moi je pourrais pas faire famille d'acceuil, parce que je pourrais pas les redonner et
je ferais que pleurer Sad
en tout cas TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0030 pour eux
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Tres urgent griffon vendéen 84 adoptable en Suisse   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 19:29

Oui c'est dur ,de les redonner.
Il faut choisir,ou on les garde ,ou on peut en prendre un autre.
Mon amie pleure parfois.
Mais nous gardons un droit de visite et restons à dispo pour tous problémes.
Quand on les revoit , quelques temps plus tard ils sont déjà attachés à leurs nouveaux maîtres et ça fait plaisir,leurs regards sont pour eux.
Aujourd'hui Sonny joue ,avec des petits jouets.
Et ce soit visite chez le véto pour enlever les fils et petit contrôle.
A plus pour des news............

Mais c'est vrai que peut être ,on ne pourra pas le faire trés longtemps,à cause des frais et du stress des placements.
On fait trés attention à ce que l'on fait ça nous prend beaucoup de temps;,et à part cela il y a nos vies privées et il faut répartir son temps.
On verra ...........................
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyLun 3 Avr - 20:34

Elle est chouquinette la petite Sony, c'est vrai qu'elle n'est plus comme sur la photo du refuge...elle est mieux "coiffée" maintenant... affraid TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0039
Bises à elle et merci à vous Mélique de l'avoir choisie
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Trés urgent sony griffon vendeen 84 adoptable en Suisse   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMer 19 Avr - 21:28

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Hpim05583bh.thTRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Hpim05536xr.thTRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Hpim05546or.th

Coucou ,regardez comme je suis jolie dans le jardin au soleil !
Coucou Ana !
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMer 19 Avr - 21:33

cheers cheers VOUA,ELLE SUPERBE TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0039 TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyMer 19 Avr - 22:15

Elle est magnifique ! Superbe ! Formidable ! cheers TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0039
Mon Dieu qu'elle a l'air en forme la petite Sony !!! Very Happy Alors comment ça se passe maintenant ? C'est elle un peu désangoissée ???

Merci beaucoup Mélique pour ces jolies photos !! ça me fait trés plaisir de la voir. TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! 0035
melique
fidèle
fidèle
melique

MessageSujet: Trés urgent Sony croisé griffon vendéen 84 adoptable en Suis   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! EmptyJeu 20 Avr - 0:32

Salut Ana ,
Oui elle est plus confiante Sonny , je lui trouve meilleure mine ,peut être à cause du complément alimentaire qu'elle a reçu.
Elle reste impressionable surtout aux bruits soudain, c'est une chienne tendre et soumise.
Elle est facile parce qu'elle est propre aime la voiture ,indifférente aux chats et aime bien les autres chiens.
Si on l'apelle pour quelque chose ,elle se couche ,elle n'est pas encore sure de nos intentions ,on dirait qu'elle dit ;je ne bouge plus en attendant de savoir ce qu'on me veut .
On l'aime beaucoup ,elle est attendrissante ,elle a de grands yeux qui posent encore plein de questions. Mais ,elle a l'air de commencer a apprécier le confort ,c'est la preuve qu'elle a moins peur.
A plus pour des nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!   TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Empty

TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant