Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| dès que tu la mettra a l'adoption Melique si jamais remet une annonce pour elle... une nouvelle dans la bonne rubrique! elle est superbe on le voit bien que maintenant elle va beaucoup mieux! bravo Melique c'est magnifique ce que tu fais! un gros bisoux a cette puce! | |
|
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Jeu 20 Avr - 11:35 | |
| qu'elle est belle.... plein de caresses à elle et bravo mélique pour tout ce que tu faits pour les poilus | |
|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| oui merci Mélique pour tout, pour cette aide et cet amour apportés et merci encore pour les nouvelles. En effet ça à l'air d'être une chouette chienne, je comprends bien qu'elle soit encore impressionnable et pour le reste je ne pense pas que ce soit seulement dû aux compléments alimentaires (c'est gentil cette modestie) mais bel et bien aux soins et à la tendresse constante qu'elle doit recevoir. J'espère que vous lui trouverez quelqu'un qui en sera digne. Fais lui un gros bisous pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT SONY XGRIFFON VENDEEN 84 ADOPTABLE EN CH !! | |
| |
|