| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|
+7Laurence val chloe Nala Azariel Jeeny Ana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 23 Jan - 19:38 | |
| JE TRANSMETS Tres grande urgence pour Mabrouk. Il a 3 ans, il est croise berger . Tres gentil et obeissant mais n aime pas les chats. contact : Marylène alainmorice@aol.com de la part d'Annie
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 23 Jan - 19:46 | |
| Est ce qu'il faut comprendre, ce que je comprends dans le mot urgent? Vite faites passer le message! Vite sauvons-le!! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 23 Jan - 20:19 | |
| oui surement | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 25 Jan - 1:04 | |
| Pas beaucoup de monde pour notre pauvre Mabrouk !!! Il risque l'euthanasie ... ne le laissez pas partir SVP | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 5:23 | |
| qu'en est.il de Mabrouk???? | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 17:43 | |
| sauver le ce petit amour | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 20:40 | |
| Ana est ce qu'on a des nouvelles?? | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 21:38 | |
| Dans ce regard, il y a tant d'espoir et de désespoir en même temps... ça me rend malade. Pourquoi sommes-nous toujours devant ces mesures extrêmes : euthanasie pour rien ! simplement le fait d'exister, d'être de trop, et surtout d'être abandonné par un bipède irresponsable Nala | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 21:42 | |
| ça me fait trop mal au coeur car si javais de la place et si jetais un peu plus là, je ladopterai direct !! ça me fait trop mal au coeur de pas pouvoir en adopter un juste à cause de manques de place | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 22:09 | |
| moi ce serait en plus un manque de finances !! Pour donner des nouvelles, je pense qu'il va être euthanasier sous peu, toutefois il faut que je contact Marylène car je ne sais pas, peut être les bénévoles ont ils réussi à l'enlever du refuge momentanément. J'essais de me renseigner demain et je vous dis ça. Mais je le sens mal là ce petit toutou. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 22:11 | |
| moi aussi | |
|
| |
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 22:48 | |
| Je ne comprends pas comment on peut euthanasier un chien de 3 ans en bonne santé ?.... Le changer d'endroit en attendant de lui trouver une famille ? Je le trouve très beau mais je ne sais que faire pour lui,... je suis dans l'impossibilité complète de prendre soin d'un chien, meme temporairement.... | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Dim 5 Fév - 22:51 | |
| si je bosse dan sun refuge un jour je voudrais jamais qu'on enthanasie un animal... c'est inhumain... j'estime qu'on a pas le droit de décider de la mort d'un animal... à moin bien sur qu'il soit malade et qu'on soit obligé | |
|
| |
val habitué
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Shana Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 0:04 | |
| manque de place, y en a d'autres qui arrivent derrière et si on ne fait pas de place dans les box ils s'entretuent entre eux ! Le refuge à une capacité de 200 chiens je crois, il y en a toujours entre 250 et 300 c'est trés dangereux de mettre plus de 4 chiens par box Mais ils ont peut être réussi à le mettre dans une famille d'accueil. Pas de réponse pour l'instant à mon mail. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 19:28 | |
| allezzzzzzz Mabroukkkkkkk | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 20:01 | |
| Je croise les doigts, mes loups leurs pattes pour trouver une famille pour Mabrouk. Si ça ne tenait qu'à moi, il serai déjà chez moi, juste un regard a suffit pour que je sois amoureuse Cependant, je dois rester raisonnable. J'ai déjà 2 gros, je suis en immeuble et je ne conduis pas. Et dans mon bus, pour nos balades nous sommes plein. Nala | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 20:05 | |
| moi non plus, mon appart est trop petit, sinon je ladopterai tout de suite | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 21:37 | |
| Bon voilà les nouvelles et une autre photo : C'est un chien trés gros, certainement plus de 40 kgs, il a beaucoup du Léonberg. Les bénévoles ont réussi à lui donner un sursit en lui trouvant une place à la niche (dans ce refuge il y a des box et des emplacements seul à la niche). C'est un chien trés gentil mais à ne surtout pas placer avec des chats. Donc, un peu de temps encore pour lui mais Par contre, Marylène a beaucoup de mal à placer certaines races chez vous les Suisses. 12 races sont maintenant interdites, principalement les molossoïdes mais aussi les dobermans et autres grandes races, euthanasiables à la douane même !!! Ainsi que tous les chiens aux oreilles ou queues coupées. Avouez que vos gouvernants exagèrent un peu. Un Suisse voulait sauver d'ici un doberman il y a peu de temps, on a pas pu le laisser partir il aurait été euthanasié à la frontière. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 6 Fév - 21:47 | |
| Lui pourrait passer la frontière et les Suisses ont bonne presse ici au refuge, donc si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un n'hésitez pas, je serais ravie d'aller lui dire au revoir !!!! Il est forcément pucé et vacciné. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 20:49 | |
| toujours a l'adoption? | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 20:50 | |
| Par contre, Marylène a beaucoup de mal à placer certaines races chez vous les Suisses. 12 races sont maintenant interdites, principalement les molossoïdes mais aussi les dobermans et autres grandes races, euthanasiables à la douane même !!! Ainsi que tous les chiens aux oreilles ou queues coupées. Avouez que vos gouvernants exagèrent un peu. Un Suisse voulait sauver d'ici un doberman il y a peu de temps, on a pas pu le laisser partir il aurait été euthanasié à la frontière. [/quote] Mais ces races là ne sont pas interdites dans toute la Suisse seulement dans quelques cantons (dpt) dont le Valais. Les chiens aux oreilles coupés et queues coupés ne sont interdit que si ils ont moins de six mois. Tout cela car la Suisse est contre ces pratiques qu'elle trouve barbare... Je dois avouer que ce chien est magnifique mais...J'ai déjà adopté un chien qui venait d'un refuge en sureffectif dans le Vaucluse, il devait être euthanasié au mois de mai passé... et qui ne s'entend pas particulièrement bien avec ma chatte récupérée chez des particuliers... DOnc complet chez moi, navrée... Je touche du bois pour ce chien qui mérite de vivre | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
| |
|
| |
| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|