| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|
+7Laurence val chloe Nala Azariel Jeeny Ana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:02 | |
| tout à fait d'accord avec toi Nala | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:33 | |
| Je le sais Ana ! sur Genève, on adopte un chien spa à 200.-- et je trouve celà normal. Les spa vivent, la plupart du temps de don et doivent tout assumé. Sans compter les problèmes de santé et autres. Cependant, il commence à y avoir beaucoup d'urgence, et souvent de dernière minute, et je me pose la question de savoir s'il est pas mieux de laisser partir le chien à la place de certaines solutions radicales, voir d'entretenir encore ce chien de longs mois, alors que peut-être il restera en refuge. Finalement qu'est-ce qui coûte le plus ?, sans compter également les places pour d'autres... Il faut dire que tous ne sont pas des passionnés comme certains sur ce forum, prêt à s'inveestir corps et âme pour sauver un loup. Le problème est qu'ils vont voir ailleurs... Nala | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:48 | |
| - Nala a écrit:
- Je le sais Ana ! sur Genève, on adopte un chien spa à 200.-- et je trouve celà normal. Les spa vivent, la plupart du temps de don et doivent tout assumé. Sans compter les problèmes de santé et autres.
Cependant, il commence à y avoir beaucoup d'urgence, et souvent de dernière minute, et je me pose la question de savoir s'il est pas mieux de laisser partir le chien à la place de certaines solutions radicales, voir d'entretenir encore ce chien de longs mois, alors que peut-être il restera en refuge.
Finalement qu'est-ce qui coûte le plus ?, sans compter également les places pour d'autres...
Il faut dire que tous ne sont pas des passionnés comme certains sur ce forum, prêt à s'inveestir corps et âme pour sauver un loup. Le problème est qu'ils vont voir ailleurs...
Nala Tu as tout dit, rien à ajouter, je suis 100% d'accord et Marylène qui fait partie des bénévoles du refuge est tellement d'accord avec toi qu'elle baisse d'elle même les prix, les responsables du refuge n'osent rien lui dire parce que beaucoup de chiens et de chats sont sauvés ainsi. | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:59 | |
| Je suis désolée pour ce pauvre Mabrouk, j'espère que ce n'est que partie remise... Navrée également pour mon message....J'espère n'avoir mis personne en mauvaise situation C'est notre premier chien "acheté" dans une spa. Nous l'avions cependant déjà fait pour des chats. Mais si l'on compte les vaccins, rage, vermifuge, nourriture, et év. stérilisation.... Les spa ne s'en tirent pas bien !!! Ma chienne a fait 3,5 ans de spa.... Le compte est vite fait!!! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 23:00 | |
| c'est sur, mais dans des cas vraiment urgent ou si ils ne sont pas très vite adopté, ils sont euthanasié, là, on devrait essayer de faire exception... | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Sam 11 Fév - 0:46 | |
| - Azariel a écrit:
- c'est sur, mais dans des cas vraiment urgent ou si ils ne sont pas très vite adopté, ils sont euthanasié, là, on devrait essayer de faire exception...
Azariel je t'assure qu'en général, les chiens comme Mabrouk, que Marylène met en urgence, sont adoptés bien souvent pour des prix plus que raisonnables. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Sam 11 Fév - 3:14 | |
| je te crois Ana bon, on s'y remet, il faut lui trouver une famille à lui et à tout les autres... Au boulot | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Lun 27 Fév - 0:19 | |
| mon cher Mabrouk. j'espère de tout coeur que tu trouvera vite une famille... tu es tellement beau, j'arrive pas a comprendre que les gens ne vois pas a quel point tu es superbe... je croise fort fort fort les doigts pour toi et j'âi toujours une grande pensée pour toi... courage dans ce refuge avec tout tes autres amis chiens et chats | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mar 28 Fév - 18:56 | |
| allez allez, une super famille pour mabrouk..... on croise les pattes ! | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mar 28 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 1 Mar - 2:11 | |
| Je rappelle que c'est moi qui est transmis l'annonce concernant Dorothée du côté des femelles adultes. Si vous avez jeté un coup d'oeil sur son topic vous avez pu constater qu'elle a trés certainement été euthanasiée hier. Elle était dans le même refuge que Mabrouk. Depuis moins longtemps mais plus âgée elle n'a pas pu éviter l'injection mortelle Mabrouk est, certe, moins âgé que ne l'était Dorothée, mais il fait partie du refuge depuis plus longtemps qu'elle. Si vous connaissez quelqu'un qui le prendrait n'hésitez pas à contacter Marylène. Je tremble à l'idée qu'elle nous réponde un jour comme pour Dorothée : "Désolée, Mabrouk n'est plus." | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 1 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Trés urgent pour Mabrouck Mer 1 Mar - 11:16 | |
| Si vous avez un adoptant sérieux pour Mabrouk et que le paiement de son adoption est un probléme.Je donnerai l'argent. Mais en régle générale on ne peut pas donner les chiens parce que les gens les prennent pour les revendre. Si vous avez des petites chiennes âgées il faut m'avertir parce que j'ai vu que ici ,il y a espoir de les placer. J'ai vu aussi que sur d'autres sites ,il y a de la demande. Je ne pourrai pas en assumer beaucoup ,mais peut être une ou deux ?car je pense qu'un chienne âgée qui arrive devra subir un bilan sanguin et qu'on s'assure qu'elle n'aie pas de tumeurs mammaires auquel cas ,on devra les opérer avant le placement. | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 8 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 8 Mar - 23:11 | |
| on croise les doigts pour lui et même les doigts de pied tant qu'on y est | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Mer 8 Mar - 23:55 | |
| moi je croise tout ce que je peux croiser et meme les doigts de pattes a crevette et luna | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:38 | |
| Toi tu craques véritablement sur Mabrouk hein !! | |
|
| |
Azariel chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
| |
|
| |
| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|