| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|
+7Laurence val chloe Nala Azariel Jeeny Ana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 20:54 | |
| Je viens de voir qu'Ana travaille dans un refuge du Vaucluse!!!! Elle a peut-être rencontré mon adorable dans sa vie antérieur...(celle du chien!!)
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 21:01 | |
| Il est ou exactement Mabrouk ? loin de genève ou pas trop ? On ne s'excite pas les filles, je présente des chiens à un jeune homme demain. Je croise les doigts. C'est difficile avec toute ces urgences, pour l'instant je privilégie Bud et Mabrouk, on verra... Nala | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 21:04 | |
| hip hip hip pouur Mabroukkkkkkk HOURRAAAAAA hip hip hipppp hourraaaa hip hip hipppp hourraaa faites que ça marche et surtout que le monsieur soit gentil grrr si j'avais dla place il serait chez moi depuis belle lurette | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 22:48 | |
| Il est ma priorité ! Nala | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Jeu 9 Fév - 23:05 | |
| Est ce que cela veut dire que Buck a déjà trouvé une nouvelle famille également??? | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 9:54 | |
| URGENT j'ai besoin d'une réponse avant cet après-midi. Est-ce que Mabrouk est à donner ou y a t'il une participation financière ? Malheureusement je pense que ça va peser dans la balance Merci pour la réponse ! Nala | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 10:01 | |
| je croise les doigts...
Nala, si il l'adopte tu le verra des fois ce monsieur avec le chien??? | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 10:28 | |
| Tous les jours ! dans le champ ou je promène mes loups. Je le connais depuis longtemps et si je me permets de l'aider à adopter, c'est parce que je sais que le chien sera bien, j'ai bien connu son bouvier disparu . Il va bénéficier probablement de cours d'éduc gratuit Par contre j'attends toujours de savoir, si Mabrouk est à placer contre rémunération ça urge..... Nala | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 13:21 | |
| svp, personne peut répondre ???? | |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 13:54 | |
| Ma chienne vient d'un refuge du Vaucluse mais a été ramenée par le bied d'un refuge suisse. Je l'ai adopté donc directement en Suisse et ne me suis pas occupée de son voyage. J'ai payé le prix demandé normalement pour tout autre chien du refuge, à savoir 250.-frs. Aucune idée dans le cas où il s'agit du sauvetage direct.
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 14:18 | |
| Ana ne sera pas de retour avant ce soir! je vais écrire un mail a marylène! on aura peut-etre une reponse!courage!!!! | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 14:20 | |
| aller, courage mon petit Mabrouk | |
|
| |
Azariel chien
| |
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 18:11 | |
| Je n'ai toujours pas de réponse, j'ai également envoyé un mail qui reste sans réponse ! Je vais essayé de faire en sorte que le jeune homme ne se décide pas dans l'immédiat. Car j'en ai plusieurs à proposer. Nala | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 18:51 | |
| donc j'ai recu une reponse! c'est surement dans les 80 E donc ca fait a peu près 120.- suisse! ca va et puis c'est un beau geste, ca pourra aider les autres toutous qui sont la! | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 19:32 | |
| Bon ben, je suis triste car il veut un chiot. c'est donc ni pour Mabrouk ni pour Bud Je viens de le quitter à l'instant. Ces parents veulent un chiot pour qu'il bénéficie de leur éducation...J'ai beau eu à essayer d'expliquer...en vain. Navrée... Nala | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 19:42 | |
| oh non.... je suis trop triste...bon esperons qu'on lui trouve quelqu'un d'autre!!!!aller on se laisse pas abattre, petit mabrouck a besoin de nous! | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 21:40 | |
| Je suis là !!! Bon, trés déçue pour Mabrouk et Bud mais je vois que ce ne sera pas pour aujourd'hui. Par contre, je demande à Laurence, qui est trés gentille de s'investir de cette façon d'éditer son message. Il ne faut en aucun cas contacter le refuge !!!! C'est une bénévole qui s'occupe de diffuser avec mon aide les appels à l'aide sur le web et les personnes du refuge ne connaissent pas les animaux sous le nom donné par Marylène. Il est urgent d'enlever les coordonnées du refuge du forum !!!! Merci de ne donner aucun renseignements sauf ceux transmis par moi même en ligne. S'il vous plait préférez les MP ou mails qui sont beaucoup plus discrets. Merci quand même pour tout. On cherche toujours pour Mabrouk donc. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 21:46 | |
| c'est bête de forcément vouloir adopter un chien dans un refuge gratuitement... surtout que ça peux aider les autres chiens... Bref, fini le HS, désolée, mais je voulais juste m'exprimer | |
|
| |
Nala accro
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Fév - 22:00 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous pour ce qui est de donner de l'argent pour aider les refuges qui en ont bien besoin. Cependant, quand il s'agit d'urgence comme celle de Mabrouk, je ne comprends pas pourquoi, on ne fait pas parfois des exceptions pour sauver un chien. Mieux vaut qu'il parte plutôt que de passer à l'euthanasie non ? combien coûte une euthanasie ou une pension. Bon ! je ne polémique pas hein, je ne fais que penser tout haut Mais je trouve qu'il y a manière à méditer là-dessus Nala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
| |
|
| |
| TRES URGENT MABROUK XBERGER 84 ADOPTABLE EN CH | |
|