2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Je me propose comme famille d'accueil Ven 3 Mar - 1:50 | |
| Je me propose comme famille d'accueil pour chiens en extrême urgence. Je possède un bouledogue américain mâle non castré. Je peux faire FA maximum un mois malheureusement mais si ça peut aider, je suis présente. | |
|
2bon débutant
Nombre de messages : 61 Localisation : Valais Mes animaux : musique Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Je me propose comme famille d'accueil Jeu 5 Avr - 17:38 | |
| Je relance c'est à nouveau à l'ordre du jour Je peux faire famille d'accueil non plus pour une durée d'un mois mais jusqu'au placement du chien De préférence une femelle ou alors un chiots mâle pour l'entente avec Ayton JE suis prête à suivre des cours | |
|
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Je me propose comme famille d'accueil Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| Envoie un MP à Fan-chiens je sais qu'il cherche des familles d'accueil pour son association. Et b ravo pour ce choix de | |
|
2bon débutant
| Sujet: Re: Je me propose comme famille d'accueil Jeu 5 Avr - 19:00 | |
| JE lui avais déjà envoyé un message, malheureusement je ne peux pas prendre de molos vu que je suis en Valais | |
|
mounette régulier
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Meximieux 01 France Mes animaux : chats Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me propose comme famille d'accueil | |
| |
|