| Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 12:04 | |
| je fais suivre bonjour a tous , c'est le coeur en larme que je poste ce message ...... mardi 7 mars 2006 lors de sa sortie quotidienne en bas de chez nous, (a chatenay malabry dans le 92) un bref moment d'inattention a suffit pour que kenzo disparaisse. Nous avons d'abord cru que kenzo s'était perdu mais en le cherchant des enfants nous ont dit l'avoir croisé en compagnie de deux jeunes qui le tenait dans leurs bras. Aprés avoir questionné tout le quartier il semblerait que kenzo ait bien été volé... surement dans le but de le revendre. Nous avons alerté la police ainsi que les vétérinaires a proximité et la SPA mais sans aucun résultat... Nous continuons nos recherches....... En attendant, si vous entendez parler de notre chien tenez nous au courant, voici sa description: race: staffie nom: action man de karysha nom d'usage: Kenzo age: 3 mois et demi couleur: rouge signes distinctifs: collier rouge avec médaille d'identification, tache noire sur la queue, petit trait vertical blanc sur le poitrail Nous gardons espoir et vous remercions de votre attention Steve et Natacha portable 06 72 55 41 98 son numero de puce:250269800853166 pros89@hotmail.fr | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 12:14 | |
| C'est terrible MChristine,pas possible qd même,de faire ça,quel chagrin énorme tu dois avoir.Je suis de tout coeur avec toi,pour que tu le retrouve très vite. | |
|
| |
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 12:19 | |
| Heureusement pour moi, je ne fais que transmettre. Je ne peux qu'imaginer le chagrin de ses maîtres..... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 14:39 | |
| KENZO le staffie de 3 mois et demi a été retrouvé!!!!!!!! hourraaaaaaaaaaa je suis trop contente pour lui et ses maîtres.
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 17:30 | |
| je ne sais pas car je ne fais que faire suivre. Désolée... | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 18:08 | |
| Dommage,mais heureusement,ils l'on vite retrouvé | |
|
| |
sheenalilousaïan habitué
Nombre de messages : 291 Mes animaux : les yorky Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Marly Jeu 9 Mar - 18:18 | |
| c'est vraiment génial et puis il est trop chou!! Longue vie a kenzo!!! | |
|
| |
grisouille régulier
Nombre de messages : 177 Mes animaux : Lila ma toute jolie chatte! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| il l'ont retrouvé???!!! ho génial quel soulagement!!! | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) Ven 10 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) | |
| |
|
| |
| Kenzo 3 mois - volé à Chateney Malabry (92) | |
|