| DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:46 | |
| Femelle croisee labrador/griffon agee de 2 ans. Sterilisee A adopter avant le 16 mars imperativement! Contacter Marylène (refuge français, covoiturage possible) alainmorice@aol.com | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:52 | |
| je doute qu'un chien de cette taille soit heureux chez moi et tout le monde me dirait qu'il serait malheureux... meme si jaimerai trop.... jle trouve superbe | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:54 | |
| Je ne peux pas t'influencer, toi seule peux savoir et décider avec ton chéri. | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 21:55 | |
| jaurai tellement peur qu'elle se plaise pas... je vais réfléchir.... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 22:12 | |
| En ce qui l'a concerne elle se plairait ne doute surtout pas de ça ! Les chiens que l'on sort des refuges et que l'on aime sont toujours trés heureux ... je crois même dans un placard qu'ils le seraient ! C'est toi surtout qui doit être sûre | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 10 Mar - 22:14 | |
| hooo ça de lamour elle en aurait, tu aurais pas duuuuu touuuut besoin de te faire du souci... de lamour pour les animaux jen donnerai juska mon dernier souffle... bon, je vais discuter avec mon chéri mais la il est pas très bien... jexplikerai dans Il est... merci Ana, ça me fait du bien que tu me répondes, car jai besoin de tes réponses a mes questions et je sais que qqn mecoute sur ce je fini le hs | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Sam 11 Mar - 20:12 | |
| Je veux pas écrire du Hors Sujet, alors va jeter un coup d'oeil sur le post de Tom, aussi dans le 84. On y parlait des gros chiens dans un petit logis.... Sans t'influencer naturellement Elle a l'air assez grand d'après la jambe de la personne qui la tient. Bisous | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 24 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 24 Mar - 13:37 | |
| moi de même Azariel | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH Ven 24 Mar - 16:45 | |
| je la trouvais tellement belle... soit heureuse Darling | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH | |
| |
|
| |
| DARLING LABRADORXGRIFFON 84 ADOPTABLE EN CH | |
|