| Tigrou - chat mâle de 4 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam750 ptit nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Ouest-Lausannois Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:25 | |
| A donner rapidement contre bon soin, magnifique chat mâle castré de 4 ans, roux et blanc, a toujours vécu en appartement. Chat qui a des problème avec les "hormones féminines" et s'en prend à moi et non à mon ami. Je voudrais trouver une solution autre que l'euthanasie, genre une personne qui a une ferme ou où il pourrait vivre, mais sans être livré à lui même.Je suis en Suisse, près de Lausanne, vous pouvez me contacter par mail : zutter@rilsa.ch. Photos sur demande. | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:28 | |
| Coucou sam750, peut-être faudrait-t'il mettre une petite photo, il aurait plus de chance à se faire adopter... | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:29 | |
| Si tu ne trouves personne, je pense que avant de penser même au mot euthanasie, tu pourrais déja le placer en refuge.. | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:30 | |
| C'est quoi cette histoire d'hormones féminines, je n'ai jamais entendu ca..tu peux nous en dire un peu plus..? ca veux dire que le chat mâle n'apprécie pas le contact avec humain femelle | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
sam750 ptit nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Ouest-Lausannois Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:57 | |
| En faite, il m'attaque les mollets assez violement ... c'est devenu invivable à la maison, donc je cherche une solution non extrême pour lui, il faudrait essayer avec une personne, de préférence un homme, qui a de la place, genre une ferme ou une villa.
Je l'ai traité depuis plusieurs mois (4 mois) en homéopathie, naturopathie et en lui faisant des croma, ça a bien marché, plus d'attaque pendant ces 4 mois, mais la semaine passé il y en a denouveau eu une ... donc je ne peu pas me permettre de le garder ... Je fait des infections car les morsures sont profondes, j'ai passé le week-end en béquilles car j'ai fait une mega infection !
La photo de mon chat va suivre dans le prochain message ....
Jeeny : j'ai pensé au refuge, mais il ne va jamais tenir le coup, il es assez peureux, donc de se retrouver enfermer dans une cage avec d'autre chats et sans ses repère, calins et jeux il sera perdu.
Vivi : tu es d'ou ? je suis de l'ouest Lausanois ... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 17:59 | |
| Es-ce que tu l'as trouvé? et vers quartier Pierre-fleur environ? | |
|
| |
sam750 ptit nouveau
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:00 | |
| Pierrefleur je voulais dire,enfin,la région,c'est important pour moi de savoir..... | |
|
| |
sam750 ptit nouveau
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:02 | |
| heu ... petit soucy de photo ... je réésaie ... Et une un peu plus rigolote : | |
|
| |
sam750 ptit nouveau
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:04 | |
| Non vivi je ne l'ai pas trouvé, je l'ai eu à 3 mois, je l'ai pris chez des amis, leur chatte avait fait 3 petits. Pourquoi un Tigrou a disparu quartier Pierrefleur ? | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
Jeeny oiseaux
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:16 | |
| Oui en effet je comprends que ca devienne invivable..c'est vraiment dommage, quelle beau chat en tout cas, j'espère qu'il puisse trouver quelqun grâce à ce forum.. Je te conseille également de mettre ton annonce avec photo sur le site de SOS Chats..c'est à Meyrin Genève, et eux acceuille absolument TOUT les chats, même malade, ils leur donne une chance d'être adopté, et l'équipe qui y travaille est extrêment sympathique..Même si tu dis qu'il ne supportera pas le refuge, peux être qu'il n'y passera qu'un court moment, et qu'il tombera sur quelqun rapidement pour l'adopter..il est vraiment très très beau.. | |
|
| |
sam750 ptit nouveau
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mar 25 Avr - 18:25 | |
| Merci Jenny, je te remercie pour l'info, je vais regarder tout ça ... mais c'est vrai que le refuge me faisait peur, car si qqun le prend et que l'on explique mal son "problème" mon chat risque de revenir au refuge quelques mois après ou alors pire ...
Mais je vais regarder le site de SOS Chats !
je te remercie pour l'info et pour les compliments. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mer 26 Avr - 0:06 | |
| coucou sam? est-ce que ton minou a toujours fait ca? tu pourrais nous en dire plus? p-t que c'est tout simplement un problème de comportement!et ca peut se soigner! Il faudrait poster un nouveau topic sous chat et voir ce qu'on peut eventuellement faire en attendant!car sinon ici on va faire du H.S. mais c'est important pour moi de savoir ce que tu a deja fait et son histoire... je te laisse ouvrir le topic sous le forum chat /animaux! et on en parlera la bas! bisoux et courage! | |
|
| |
sam750 ptit nouveau
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans Mer 26 Avr - 18:31 | |
| Hello ...
Voilà j'ai fait un récapitulatique de tout sur la rubrique chat sous Chat sous : mâle n'aimant pas les femme .... | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou - chat mâle de 4 ans | |
| |
|
| |
| Tigrou - chat mâle de 4 ans | |
|