| chaton chartreux en Rhône Alpes | |
|
+3Ana Animauxforever mounette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Dim 28 Mai - 16:02 | |
| Moi aussi, je te comprends, Mounette ! Ce sera dur pour moi quand Fripounet partira avec Céline ... | |
|
| |
mounette régulier
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Meximieux 01 France Mes animaux : chats Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Dim 28 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
mounette régulier
Nombre de messages : 139 Age : 74 Localisation : Meximieux 01 France Mes animaux : chats Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
mounette régulier
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Dim 28 Mai - 17:27 | |
| - Ana a écrit:
PAS UNE BONNE ELEVEUSE ???????
Je prie tout les jours pour que tous les éleveurs soient comme toi et si je cherchais un chaton ou un chiot de race alors je n'irais voir que les éleveurs familliaux qui sont, en général, de merveilleuses personnes. Merci c'est gentil. Nous sommes quelques uns heureusement à être ainsi ! très peu....trop peu à mon avis ! vu que nous somme obligés d'être pros...il y a de plus en plus d'élevages en "batterie" chats en cages Chose que je refuse absolument... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Dim 28 Mai - 18:50 | |
| Comme tu as raison, et moi je ne fais de la pub que pour les élevages familiaux parce que nous avons là des pros en même temps que de véritables familles pour les petits. Y a peut être pas le nombre mais y a la qualité. Alors, les copines qui veulent des animaux de races, boycotées toutes les grands marchands !! Car ce ne sont QUE des marchands | |
|
| |
mounette régulier
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Lun 29 Mai - 0:35 | |
| Moi aussi je ne conseille que les élevages familiaux et encore... je dis toujours qu'il faut aller voir sur place comment et dans quelles conditions vivent les chats !prendre le temps de discuter... A fuir aussi les animaleries... | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Lun 29 Mai - 12:40 | |
| ohhhhhhhhhh, ce qu'il est chou ce ptit chat, je craaaaaque!! je serais pas aussi loin je l'aurais adopté Bravo, tu es une très bonne éleveuse, au moins tu ne les donne pas a n'importe qui, tu fais attention, heureusement que des personnes comme toi existe encore... bravo pour l'amour que tu leur porte, c'est magnifique à voir!! | |
|
| |
mounette régulier
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Lun 29 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
mounette régulier
| |
| |
Ana chien
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Jeu 8 Juin - 0:37 | |
| Formidable Mounette !!! Une famille heureuse en plus Je déplace le donc le sujet et bravo | |
|
| |
mounette régulier
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes Jeu 8 Juin - 0:50 | |
| Merci... Oui elle sera heureuse et choyée | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
mounette régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton chartreux en Rhône Alpes | |
| |
|
| |
| chaton chartreux en Rhône Alpes | |
|