| urgence pour un boxer croisée | |
|
+3Laurence Animauxforever fred 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred débutant
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : lausanne Mes animaux : mes animaux et internet Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: urgence pour un boxer croisée Dim 7 Mai - 21:53 | |
| je fais que de transemettre
boxer croisée 6 mois cette jolie louloute de 6 mois adorable est arrivée recemment au refuge; elle est croisée boxer mais malheureusement pour elle, son physique pourait laisser penser qu elle serait typée staff ( ce qui n est pas le cas) ; le delit de sale gueule en gros!!
elle est adorable, un peu craintive, ( elle a peut etre ete battue,) elle aime les chiens les chats et les enfants; elle aurait besoins d etre eduquéee comme tout chiot de 6 mois; elle n a qu un seul defaut, son physique qui pourrait lui porter prejudice
le refuge de filemon cherche donc a la placer en suisse ou en belgique ou les lois sont plus souples que chez nous et ou elle serait en securité
les photos arrivent, je les met sur le site des que je les ai!!! | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Lun 8 Mai - 1:38 | |
| un contact!!!! et puis il faut mettre dans le titre de l'annonce ou se trouve le toutou! merci | |
|
| |
fred débutant
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : lausanne Mes animaux : mes animaux et internet Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 11 Mai - 10:55 | |
| cette petite viendra chez moi dans peu de temps. C'est déjà parlé Cepandant j'ai un petit croisé male (aussi le délit de sale gueule) que j'ai en accueil, je post une annonce pour lui | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 11 Mai - 10:57 | |
| Super, elle est donc adoptée?????? | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 11 Mai - 11:06 | |
| A voir encore, mais dans tous les cas elle viendra chez moi au moins pour lui éviter l'eutanasie!!! (comme le petit Axe que j'ai mis en adoption) | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 11 Mai - 11:15 | |
| oki ce serait cool d'avoir une petite photo ca aiderai je pense! bisoux a ce beau toutou! | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 11 Mai - 11:56 | |
| J'attends moi aussi les photos! la personne qui devait mes les transmettre était malade ces jours... mais je vais demander à la personne directement d'ou se trouve cette petite (rien le droit de dire désolé c'est pour sa sécurité). Je vous les transmets dés que je les ai! | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 18 Mai - 23:08 | |
| On en est où avec cette petite louloute!? | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Jeu 18 Mai - 23:17 | |
| Elle se trouve chez qqun en accueil en pleine campagne en attendant que je trouve un jour pour aller la chercher. Axe étant revenu chez moi (longue hisoire) et je vais faire stériliser ma chienne la semaine prochaine, ca fera un poil trop de la prendre maintenant. Mais c'est pour tout bientot!! ca me ronge d'avoir vu les photos et pas l'avoir chez moi! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Ven 19 Mai - 0:31 | |
| Ben alors les photos elles arrivent?on s'impatiente nous... | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Ven 19 Mai - 19:41 | |
| - Nitroshima a écrit:
- A voir encore, mais dans tous les cas elle viendra chez moi au moins pour lui éviter l'eutanasie!!! (comme le petit Axe que j'ai mis en adoption)
Est-ce que tu es sur de la prendre parce que je connais qqn qui serait intéressé? | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Ven 19 Mai - 20:19 | |
| ben si j'ai mis qu'elle m'interressait c'est qu'elle m'interresse Faut juste que j'attende un moment pour la prendre | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Sam 20 Mai - 18:45 | |
| J'avais compris que tu es intéressé, ceci dit il semblait urgent de placer cette petite et tu as l'air d'avoir pas mal de choses à règler avant... | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Sam 20 Mai - 18:47 | |
| Non cette p'tite croisée est maintenant en sécurité chez qqun à la campagne en attendant que je puisse monter la prendre | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Sam 3 Juin - 17:58 | |
| Aux nouvelles elle n'est pas du tout croisée Staff mais bien Boxer x Dogo! donc hors de danger! Elle a également un adoptant en France tout près du lieu ou elle a été recueillie! c'est un amie de la personne qui la garde en ce moment qui l'adopte! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| |
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Dim 4 Juin - 23:09 | |
| Pas encore mais ca ne saurait tarder! | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Sam 24 Juin - 21:16 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ? adoptée ? pas adoptée ? | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Sam 24 Juin - 21:30 | |
| pour le moment pas encore de nouvelles car elle devait encore aller voir un zootéchnicien, mais l'adoption est sur et certaine pas l'ami de la personne qui l'a en accueil. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Dim 25 Juin - 1:29 | |
| Elle est malade ? | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Dim 25 Juin - 2:38 | |
| pourquoi malade? un zootechnicien est une personne qui dit avec exactitude de quel croisement elle est issue | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée Dim 25 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence pour un boxer croisée | |
| |
|
| |
| urgence pour un boxer croisée | |
|