| Axe petit Pit (Lausanne) | |
|
+7Janine Laurence Béa shake Samaelle Animauxforever Nitroshima 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Dim 14 Mai - 23:41 | |
| C'est super!!! Tu pourras ainsi conserver un oeil sur lui... Félicitation, Nitroshima ! | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Dim 14 Mai - 23:43 | |
| oui je le verrai les samedi et mercredi (ou un des deux jours) parce qu'il va continuer les cours dans le club d'éduc ou je suis! C'était une des conditions | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Mar 16 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Mar 16 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 0:30 | |
| alors des nouvelles? comment va ce petit toutou... | |
|
| |
Nitroshima débutant
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 8:13 | |
| Axe est ede retour chez moi... Mais les excuses sont toujours les memes comme partout mais je n'en dirait pas plus. Il est toujours aussi doux et affectueux! un amour de chien! Il obéit maintenant vraiment bien et continue les cours!
Axe est de de nouveau donc à l'adoption mais toujors uniquement sur Lausanne. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 10:06 | |
| Oui et ca m'énèrve! qu'il soit chez moi ne me dérange pas! mais c'est l'excuse qui me dérange! enfin... c'est fait c'est fait | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re Ven 19 Mai - 13:22 | |
| Bon courage Nitroshima... Je comprends que tu veuille garder un oeil dessus moi je fais pareil avec le rocky que j'ai mis à l'adoption, avec les temps qui courent on sait jamais c'est pour leur bien .. Et merci encore pour les photos de mon Vador....je pense que tu es la même nitroshima qui me les a envoyées.. alors à la prochaine COURAGE en tout cas il a une belle bouille! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 14:29 | |
| l'excuse c'est "il a attaqué" et connaissant Axe je n'y crois pas du tout désolé... ce chien est plus doux qu'un agneau et meme en revenant chez moi il n'a attaqué personne! meme les gens dans la rue le carressent, les enfants aussi meme les tous petits! toujours aussi gentil avec les autres chiens et les autres animaux | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 14:48 | |
| mouais mouais mouais.... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 14:54 | |
| re mouais mouais mouais | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Re Ven 19 Mai - 15:04 | |
| - Neika a écrit:
je pense que tu es la même nitroshima qui me les a envoyées..
coucou! oui c'est moi mais c'est LE pas LA Tu sais au club y a eu beaucoup de merde à cause d'une personne dont je ne citerai pas le nom qu'est venu raconter n'importe quoi à mon sujet! alors depuis beaucoup me prennent pour une miss (faut dire qu'avec ma tronche aussi... ) mais j'assure que je ne suis pas une fille! D'ailleurs je crois que George n'a pas encore compris ca meme si je le lui dit à chaque fois! il veut tout le temps me faire une bise quand j'arrive il est vraiment sympa mais un peu trop stressé je trouve J'espère que je reverrai ton Vador au concours de dimanche!!! je le trouve vraiment magnifique!!! Pour Axe ben pour le moment pas de nouvelle pour les adoptions! j'attends. J'ai eu qqun qui m'a contacté, qui m'avait déjà contacté la première fois mais je ne le lui céderai vraiment jamais! c'est le genre à vouloir un pit pour juste frimer! | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Ven 19 Mai - 15:20 | |
| Oups désolée...tu fais bien de préciser car je me suis aussi trompée. je dois pas mieux voir que Georges...oui bien sur on se verra se dimanche car c'est dans mon club le concours et y aura ma ptite graine de champion..en tout cas on va essayer de faire autant bien que la dernière fois... Tu as raison de ne pas laisser partir le petit axe avec n'importe qui si c'est juste pour la frime c'est pas cool.. faut vraiment te rassurer que la personne continue l'éducation régulièrement et surtout si je peux te donner un conseil ne fais pas trop d'essais...( car le pauvre chien va plus savoir ou il en est si il part et revient chez toi plusieures fois) J'ai eu le cas avec la BA que j'ai adoptée ..maintenant elle est stable et elle aussi attaquait soit disant mais la ça dépends beaucoup de la personne qui est à l'autre bout de la laisse...tu crois pas?... Bon mon ros Vador te fais un ros bisou et le reste de ma compagnie aussi.. | |
|
| |
Nitroshima débutant
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Sam 3 Juin - 17:57 | |
| Bon ben Axe est définitivement adopté! les papiers ont été changés et tout! et il est bien entendu près de chez moi! | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) Sam 3 Juin - 19:10 | |
| Bravo !!!! Trés bien ce que tu as fait pour lui Nitroshima plein de bonheur pour Axe et sa nouvelle famille !! Je le mets dans les adoptés alors | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne) | |
| |
|
| |
| Axe petit Pit (Lausanne) | |
|