Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Axe petit Pit (Lausanne)

+7
Janine
Laurence
Béa
shake
Samaelle
Animauxforever
Nitroshima
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

Axe petit Pit (Lausanne) Empty
MessageSujet: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 11:04

Axe est un petit croisé Pitbull super gentil! adorable comme tout! mignon! obéissant! et tout foufou!

Il a 7mois, il est chez moi en accueil.
Il vient du refuge de Filémon, mais était chez une famille d'accueil vers Amiens. Cette famille ne pouvait plus le garder car le p'tit a tout du Pit! donc bien sur les autorités étaient contre lui, meme si sur son carnet de santé il est écrit "croisé Labrador" No
Le délis de sale gueule en gros...

Je vous jure les gens... Rolling Eyes

Bon alors faut trouver une famille pour ce p'tit bout, avec qui je fais de l'éducation, car bien sur il n'est pas très éduqué... Laughing mais ca commence à bien rentrer! il apprend vite! :bravo:
(marche en laisse ok, assis ok, couché bof, en face assis + ou -, couché libre très bof, rappel ok)

S'entend avec les males et les femelles, les enfants il adore jouer avec (un petit peu brusque encore mais ca passera). Mon chien lui rentre dedans parce que c'est un p'tit pépère dominant qui n'aime pas se faire agresser et Axe ne riposte pas!
Il s'est fait bouffer plusieurs fois par un Husky, chaque fois il s'est soumis!
Il peut rester tout seul, sans trop de problème (il n'a que 7 mois quand meme soyons indulgeant), il est propre et ne fait pas trop de dégats: le pire qu'il m'ait fait c'est de choper un carton de pizza dans la poubelle et le déchiqueter.
Il chouine un peu au début quand je pars mais après ca va il reste seul dans la meme pièce que le Husky et ils est calme!
J'ai une Vari Kennel dans la meme pièce pour le transport et il aime aller dedans lol! la porte est ouverte et lui il se met dedans!

Un ange je vous dis!!!

J'aimerais que ce p'tit reste dans ma région (Lausanne) car il a commencé les cours au club ou je suis et les responsable du club, le refuge et moi meme on souhaite garder un oeil sur lui... avec toutes ces conneries qu'il y a eu sur les molosses (pitbulls en particulier) on doit vraiment etre méfiant!!! Je précise que j'irais d'abord rendre visite à la personne qui l'adoptera afin d'etre sur que ce p'tit sera placé entre de bonnes mains!!! je veux pas qu'il fasse la une des journaux (en mal) plus tard!

Alors si qqun n'est pas d'accord faut s'abstenir de me contacter! Ce chien a un SUPER caratère alors c'est hors de question d'en faire un chien débil/méchant, de toute facon il ne le deviendrait pas et à force de vouloir le rendre comme ca il serait malheureux!
Hors de question qu'il serve à la reproduction!

C'est une adoption suivie et signée!
sa grande copine est chez moi alors faudrait qu'ils se voient souvent car ils s'adorent!!! les séparer ca les perturbent... mais ils pourront se voir au club d'éducation (chez Delessert) alors tout baigne

C'est exigeant, mais je pense que les personnes sencées me comprendront! Rolling Eyes

Voici deux photos! j'ai été obligé de l'attacher tellement qu'il ne voulait pas rester tranquille! quelle pile sur pattes!!! Ya une grille derrière aussi c'est pour pas qu'il risque de bouffer les cables électriques de mon congélo! lol!

Axe petit Pit (Lausanne) Imgp03666ko
Axe petit Pit (Lausanne) Imgp03648ej

Bon j'ai remarqué un point négatif c'est qu'il fait des bruits pour tout! il ronge un os il "chouine" genre il s'acharne dessus! il est tranquille il me regarde en "chouinnant"! il mange et il "chouine"! en fait il chouine pour tout!!
Je connais pas très bien son passé mais je me dis que ca doit etre normal selon ce qu'il a traversé!
J'espère seulement qu'il se calmera parce que mes voisins on un peu ralé tout à l'heure, car le matin quand je pars il chouine un moment, mais après il se couche et ce matin il a un peu aboyé juste quand je suis parti... mais genre 2min!!
Ca a suffit à ce que mes p....in de voisins disent qqch!! Bon ils ont subit pendant presque 3mois les hurlements de mon Amrok (décédé) car il faisait de l'hyper-attachement alors d'un coté je comprends qu'ils ont peur que ca recommence... Rolling Eyes

Hier je l'ai emmené au club d'éducation et ca va pas trop mal selon le responsable (il me dit meme que je devrais le garder lol)

Le assis va pas trop mal, la marche en laisse aussi.
Le couché bof bof car bien sur il manque encore de confiance en moi, je ne l'ai pas depuis longtemps! alors c'est normal... pour ce qui est de le mettre sur le dos pour le gratouiller ou quand il fait une betise: pour les gratouilles ca passe mieux que pour la betise lol! (il en fait quand meme rarement des betises) lol!
Il sait se mettre en face de moi et s'asseoir si je le lui demande, mais encore avec l'aide de la laisse.

En gros ca va nickel pour un début!!! il est là que depuis dimanche hein faut pas oublier!!!

le seul hic est que dés qu'il entend mes voisins arriver tous les jours à 2h du matin, il aboie... Rolling Eyes
Dans la rue, il aime pas les policiers, les militaires, les balayeurs de rue, ... les uniformes quoi.
Lundi il a eu peur de monter dans le Zoll (un espèce de tram) et il scrute partout à la gare!
Il a peur des trottinettes ou des skates, alors il vient se mettre derrière moi (ou devant s'ils arrivent de derrière).
Certaines personnes en vélo il les aboie!
Il a peur de mon père lol!

J'essaie de l'emmener le plus possible dans des lieux ou ils risque de pas connaitre les choses pour qu'il n'en ait pas peur mais pour le moment il a l'air de pas trop avoir connu la ville tout court Laughing il regarde les bus d'un drole d'air, mais sans en avoir peur.

Ces """défauts""" se corrigent peu à peu!

Pour me joindre vous pouvez soit par mp, soit par mail nitroshima@hotmail.com, ou par téléphone 0041 (0)79 233 61 56

je répète qu'il ne partira pas à l'étranger!

ne pas publier l'annonce svp
Je me charge de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroshima.free-bb.com
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 11:11

cet annonce me fait trop rire!!!
axel c'est aussi le prenom de mon chiri!!! Razz Razz

en tout cas il est trop craquant!
http://www.pattesdevelours.ch
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 11:12

c'est pas Axel lol! mais Axe!
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 11:14

comme le gel douche c'est encore mieux!!!!! Axe petit Pit (Lausanne) 0067 Axe petit Pit (Lausanne) 0067 Axe petit Pit (Lausanne) 0057
http://www.pattesdevelours.ch
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 11:56

Ouais sauf que quand il pète c'est pas trop ca... Axe petit Pit (Lausanne) Mdr7
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 12:00

mouiahahahaha en tout cas il est tropo craquant !!
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 15:13

encore un tout mignon!!!!
Qqn de bien pour ce p'tit bout please.
Wink
Béa
tigre
tigre

Féminin
Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari !

MessageSujet: Axe   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 15:20

Axe est très mignon! Axe petit Pit (Lausanne) 0039
Tu as un husky, Nitroshima ? Axe petit Pit (Lausanne) Interrog
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 15:23

J'avais jusqu'à mardi soir! mais c'est une longue histoire Evil or Very Mad
Béa
tigre
tigre

Féminin
Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari !

MessageSujet: Axe   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 15:29

Ah, tu ne l'as plus !
Moi, j'ai un chien croisé husky et labrador!
A la maison, il est labrador et dehors il a le comportement du husky !
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 17:17

Béa, c'est pas toi qui a adopté Truffy du Valais???
Béa
tigre
tigre

Féminin

MessageSujet: Axe   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 17:25

Moi, c'est pas Truffy du Valais, c'est Andorre de Champagne !!! (Remarquez la particule !!!!) Axe petit Pit (Lausanne) Mdr7
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 17:27

Ca fait chic, je confirme et Axe??? C'est Axe de??
En tous cas, si ce chien ne se fait pas adopter avec une bouille pareille!!! En plus, il est tout petit!!!
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 17:28

Nota Bene...Pour petit lire jeune, bébé, ...
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 17:33

Axe? heu... Axe de "Pu-du-C.." (j'assure que c'est vrai) lol!
qqun ne me crois pas? vous voulez un échantillons gratuit? Axe petit Pit (Lausanne) Mdr7

Si les déo sentaient comme ca je crois que les gens s'écrouleraient dans le bus! meme les mouches!!!
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 19:03

Alors là, Nitroshima, il va falloir lui trouver encore des qualités... ou un bon déo... Tu n'as pas reçu de nouvelles pour une éventuelle adoption?
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:04

Non pas encore d'adoption en vue Rolling Eyes mais il est ici que depuis dimanche!
Apparemment une personne devait me téléphoner déjà y a une semaine en arrière (vu que c'était déjà prévu qu'il vienne chez moi) mais j'ai pas recu de coup de téléphone!

Pour le Déo ouais ca peut se faire, j'ai le faire pour ma chienne à un moment parce qu'elle puait la M.... lol! (c'était apparemment un problème hormonal)
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:07

As-tu déjà mis des annonces par ex. sous anibis, romandie,etc...?
pour les hormones??? Pas convaincue... Ou mes trois boxers ont eu des soucis de ce côté là...
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:13

J'ai pas mis sur Anibis, Vivastreet, ou je ne sais quoi du genre... Pas trop envie car c'est un peu du n'importe quoi comme site je trouve...
Le seul truc du genre ou j'ai mis l'annonce c'est le journal Aux Trouvailles, mais pour le moment pour ces "sites" comme ca je m'en tiendrais qu'à ca.
J'ai mis par contre sur d'autres forums.

Y a une personne qui m'a contacté ce matin pour l'adoption (a trouvé l'annonce sur un forum) et la personne en fait se trouvait en France! alors que j'ai bien précisé qu'il ne partirait pas à l'étranger! En plus en France... je le sors de là bas (c'est noté en plus) c'est pas pour l'y rebalancer quand meme!

Tu vois c'est ca que je dis... sur des sites tel Anibis tu trouve vraiment n'importe quoi et c'est ca qui me fait un peu peur... pale

Je sens que je vais vraiment faire signer un contrat d'adoption parce que là...
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:16

Je comprends ton point de vue mais (sans vouloir relancer le sujet épineux Wink ) il y a peu, une personne avait mis une annonce sur un site d'une spa afin de faire placer son chien. On peut penser que les personnes qui visitent ces sites sont plus sérieuses mais .. Il y a des bons et des cons partout Razz
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:39

Oui c'est vrai sur ce point là t'as raison!
Je vais attendre quand meme un peu avant de mettre sur les site comme Anibis ou Vivastreet... si d'ici quelques jours y a toujours personne qui se pointe je vais quand meme le faire c'est sur! parce que ce petit ne peux rester chez moi que quelques temps! après quoi mon chien voudra vraiment lui faire comprendre qu'il est le maitre des lieux Rolling Eyes
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 21:40

et chez moi c'est complet Very Happy .
shake
fanatique
fanatique
shake

Féminin
Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges....

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyJeu 11 Mai - 22:00

Laurence a écrit:
et chez moi c'est complet Very Happy .

chez moi aussi Sad
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyDim 14 Mai - 23:21

Axe a été adopté par un couple qui habite tout près de chez moi!
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) EmptyDim 14 Mai - 23:36

Génial!!! J'adoooore ces bonnes nouvelles! Félicitations à toi Nitroshima!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axe petit Pit (Lausanne)   Axe petit Pit (Lausanne) Empty

Axe petit Pit (Lausanne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant