| Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mer 12 Juil - 12:55 | |
| ERCOLE petit matou noir aux yeux verts, sans collier mais PUCé s'est échappé.
En montant dans le bus à la Sallaz il s'est échappé de son sac de transport et a réussi à enlever son collier.
MERCI de me contacter au plus vite par MP si vous le voyez ou avez des nouvelles, ou de téléphoner à sa propriétaire au 076/339.89.09 (Monica)
Sa propriétaire est vraiment super malheureuse elle le cherche sans relâche depuis hier après-midi. Apparrement il s'est dirigé vers le haut de la Sallaz éventuellement en direction de Victor-Ruffy.
Merci d'avance
Je n'ai pas de photo pour l'instant | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Sallaz Lausanne petit chat noir perdu Mer 12 Juil - 15:47 | |
| Il faudrait que la propriétaire demande si elle peut mettre une affiche à la ferme de Victor Ruffy ou l'hiver ils vendent les sapins de Noël ,en été ils font le marché et plein de gens viennent chercher leurs légumes. Si bien en vue un avis de recherche serait lu par beaucoup de gens à cet endroit ,en plus ,ils ont plusieurs chats. | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mer 12 Juil - 16:26 | |
| Heu....ben,ça....c'est ouvert le sac de transport ben,c'est embêtant à la Sallaz | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Jeu 13 Juil - 9:18 | |
| Vi Melique elle en a placardé partout...
Voui mais il a réussi à traverser la route sans encombre, a mon avis il se cache dans un coin, mais où.......
Voui Vivi c'est un de ces paniers avec lesquels tu attaches au colliers...
Dites qqn a les coordonnées d'une radiesthesiste ou medium celle que je connaissais est décédée... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 11:49 | |
| T'as des new | |
|
| |
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 12:02 | |
| des nouvelles ????????????? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 13:09 | |
| Bah elle le retrouves toujours pas la pauvre.... elle passe tout son temps, elle a annulé le voyage qu'elle avait prévu et tout du coup elle utilise ses jours de congé pour chercher son chat.... ça fait vraiment mal au coeur de la voire | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 16:08 | |
| Ho,là,là,c'est bien triste,elle à mis des affiches pis,c'est vrai que vers la ferme,y à possibilités,attiré par les autre chats,là-bas | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 16:54 | |
| Oui elle en a placardé partout de la Sallaz à Chailly je crois que chaque immeuble doit avoir la sienne si ce n'est chaque habitant | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 14 Juil - 16:56 | |
| Ben,j'espère qu'elle va le retrouver..... | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Dim 16 Juil - 19:45 | |
| est ce qui' il y a du nouveau est ce qu' elle a retrouvé son chat ????????????????????? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Lun 17 Juil - 9:33 | |
| Bah elle pensait l'avoir retrouver, ils ont attraper un petit chat noir, mais une fosi qu'elle a pu le regarder à la lumière et tout il s'est avéré que ce n'est pas le sien.... la pauvre s'est fait lacéré les bras et a du aller aux urgences hier soir.... le problème c'est qu'apparemment y a possibilité qu'il y ait plusieurs chats noir qui sont sans foyer connu dans le quartier alors voilà.... | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Lun 17 Juil - 11:53 | |
| hooooooooo la pauvre ! en plus de se faire lacérer les bras pfffffff ! c' est vrai que les chats noir il y en a beaucoup ! | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mar 25 Juil - 10:00 | |
| Voilà elle a enfin pu récupérer son minou elle a du aller se faire opérer de sa blessure à son bras... mais ça va maintenant | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mar 25 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mar 25 Juil - 13:14 | |
| super ! elle doit être trop contente ! mais pauvre bras.. | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Mar 25 Juil - 14:01 | |
| Ah oui alors elle est super heureuse | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU Ven 4 Aoû - 20:56 | |
| ca rechauffe le coeur de voir que y a des gens qui sont vraiment près a tout pour leurs animaux,bon rétablissement a cette dame et bonne suite a ts les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU | |
| |
|
| |
| Sallaz Lausanne Petit chat noir PERDU | |
|