Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moostik (Lausanne)

+13
Samaelle
Béa
mellisse
laska
HaelfyK
Missy
Ana
Dominique
pionpion
Animauxforever
chloe
meryl
TITI
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyMer 12 Avr - 18:53

Bonjour à tous ... pale

Ce que j'ai à faire me fait très mal, mais je me dois dans l'obligation de placer Moostik dans une famille, sinon bien vite il finira au refuge et je veux à tout prix lui éviter cela ...
Moostik est un chiot de 7 mois bientôt, il est mélangé avec 5 races différentes (labrador + boxer + bouvier + beauceron + épagneul breton), il est vermifugé, vacciné et il a la puce électronique.
Moostik est un jeune chien qui donne beaucoup d'amour, il aime bien sortir (malgré qu'il ne sait pas vraiment marcher en laisse, il tire beaucoup), il est un peu craintif, mais avec du temps, de l'amour et de la patience cela devrait s'arranger.
Il s'entend bien avec les autres chiens et les chats aussi, il aime bien jouer avec.

C'est vraiment à contre-coeur que j'écris cela, je voudrais tellement le garder mais ma mère veut l'emmener au refuge ... No

Je préfère le savoir dans une famille que dans un box ...

Je n'aurais jamais cru avoir à faire ça, j'en ai honte, d'adopter puis de devoir abandonner ...

Vous pouvez aussi le prendre en famille d'accueil ...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
ptit nouveau
ptit nouveau
TITI

Mes animaux : Les animaux

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyMer 12 Avr - 19:16

auriez vous quelque photos
Invité
Invité

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 2:06

Voici une photo de mon bébé, âgé de 2 mois à peu près, il a toujours la même bouille d'amour qui ne veut que se faire câliner ... Désolée je n'arrive pas à faire passer les photos de mon numérique sur ce vieil ordi ...

Moostik (Lausanne) Moostik2ln
meryl
vache
vache
meryl

Féminin
Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 8:44

pourquoi ta maman veut pas que tu le garde Question
tu l'as adopté sans demandé l'avis a ta maman Question
en tout cas il est tout mignon Moostik (Lausanne) 10363307 mais il doit devenir bien gros Moostik (Lausanne) Minichie
chloe
fanatique
fanatique
chloe

Féminin
Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 10:57

C'est un bien beau chien...

Peut etre pourrais tu négocier avec ta maman....

Est ce qu'elle trouve que tu ne t'en occupes pas assez ? tu peux peut etre t'impliquer davantage.... le sortir tous les jours, jouer avec lui, lui apprendre à marcher en laisse...

Si cela est irrévocable, tu fais bien en effet d'essayer de lui trouver une famille, c'est la meilleure chose à faire....

Il y a sur le site une comportementaliste qui peut donner de très utiles conseils si les problèmes viennent de la difficulté de tenir le chien tranquille ou de dégats... car à cet age les chiens peuvent etre de véritables fléaux dans une maison... et cela peut surprendre parfois....

Donc bonne chance dans un cas comme dans l'autre...
Invité
Invité

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 15:42

meryl:
Ma mère veut donner Moostik pour plusieurs raisons:
- Il nous a mangé beaucoup de câbles (internet, téléphone, etc.)
- Parce que moi je n'arrive pas à le sortir (il tire tellement que je n'arrive pas vraiment à le retenir <-- faut dire que je n'ai pas du tout de force depuis un moment du à la dépression ...)
- Notre chienne devient grincheuse et commence à agresser Moostik quoi qu'il fasse (elle ne veut pas le laisser entrer dans ma chambre, etc, car c'était une petite chienne battue qui n'a jamais vu de chiens avant ses 7 mois) ...
- Et la "meilleure" ( Evil or Very Mad ) des raisons, une fois Moostik a mordu son copain qui a trop insisté pour le toucher alors que je lui disais d'arrêter ... Résultat: Ils se détéstent et l'ami à ma mère ne veut pas qu'il reste à la maison ... No

Non je ne me serais jamais permis d'adopter un chien sans l'autorisation de ma mère, surtout pour un chien ! (et puis je ne verrai pas quelqu'un me laisser adopter un chien alors que je n'ai pas encore 18 ans Wink )

chloe:

J'ai négocié un moment avec ma mère, pour gagner du temps, essayer de le dresser un peu, mais à la moindre bêtise, pour elle c'est comme s'il avait tué le monde ... Faut dire qu'elle est sur les nerfs, on s'engueule beaucoup à cause de lui et que son copain joue un rôle important dans sa vie Evil or Very Mad (Pff les hommes Laughing )

Ah si seulement elle y avait bien réfléchi avant de me dire oui ... Ca éviterais tout cela ... Sad
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 18:13

alors Moostik t'as raison il faut le placer, ça iras mieux pour toi et ton petit chien et quand tu auras fini tes études et que tu sera chez toi, tu pourras voir pour en prendre un tout a toi,tu verras ça va vite, c'est vrai qu'un chiot il faut avoir le temps de l'éduquer et que ça fait beaucoup de bétises
je te juge pas je te demandais juste pour savoir se qui se passait
pauvre petite puceMoostik (Lausanne) Chat5btet te fait un gros Moostik (Lausanne) 0035
et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider
chloe
fanatique
fanatique
chloe

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 19:13

be non, moi non plus, je ne te juge pas...

mais parfois, des situations qui semblent désespérées peuvent finalement s'arranger...

dans le cas présent, effectivement le mieux est sans doute de le placer, car c'est un beau chien, et tu auras plus de chances pendant qu'il est encore jeune,.....

ce serait bien d'essayer d'avoir des photos récentes, et tu peux déjà mettre des annonces sur plusieurs sites d'animaux comme celui-ci bien sûr..... il lui faudrait un maitre dynamique, car ce chien a besoin d'éducation (comme tous les jeunes chiens d'ailleurs)...

appel à Nala,..... que pensez vous de tout cela, connaissez-vous quelqu'un....???? Moostik (Lausanne) Minichie
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyJeu 13 Avr - 19:46

tient tien il y a quelques mois ce toutou était a adopter sur ce site aussi ainsi que tout ses freres et soeurs!

malheureusement la seule chose que je dirais c'est qu'un chien ca s'éduque et qu'un chiot ca fait beaucoup de betise! Rolling Eyes

maintenant je ne vois pas vraiment comment vous pourriez vous en sortir...alors autant lui trouver une autre famille rapidement!pour le bonheur du chien surtout!
il ne faut pas oublier qu'un chien ressent tout de suite si tout les membres de la famille ne l'aime pas! Neutral

voila bonne chance!je suis sure que tu lui trouvera vite une famille!le mieux c'est de mettre des nouvelles photos plus récentes! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyVen 14 Avr - 20:07

Est-ce un chien de chasse ?
Dominique
ptit nouveau
ptit nouveau

Mes animaux : Marche avec les chiens

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 15 Avr - 17:28

Je suis propriétaire de Missy, la maman de votre chiot, Moostik, normalement c'est ma fille qui s'occupe mais elle est en vacances. Pour le dernier chiot, nous l'avons gardé appelé Bubble.

Concernant Moostik, si vous ne trouvez pas des personnes à placer, nous sommes prêts à l'acceuillir et à lui trouver une nouvelle famille.
chloe
fanatique
fanatique
chloe

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 15 Avr - 17:51

Bravo Dominique, ce chien a une bonne étoile qui veille sur lui et c'est un soulagement de voir qu'il ne partira pas en refuge...

Je suis sure qu'il finira par trouver la bonne famille pour repartir de la bonne patte.... Moostik (Lausanne) Minichie
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 16 Avr - 0:56

Moostik, Nala peut peut-être t'aider, je te laisse l'adresse de son site par MP, il n'y a pas si longtemps elle cherchait un jeune chien pour un jeune homme et elle ne le mettra pas dans de mauvaises mains.
Sinon le mieux sera de le rendre à Dominique qui se montre épatante Moostik (Lausanne) 0057 ce ne sont pas tous les propriétaires qui réagissent comme ça.
http://perso.wanadoo.fr/annima
Dominique
ptit nouveau
ptit nouveau

Mes animaux : Marche avec les chiens

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 16 Avr - 10:53

Pour l'âge de Moostik, il aura 6 mois mardi et non 7 mois car il est né le 18 octobre 2005.

Et merci pour vos encouragements pour chercher les personne et j'éspère qu'on trouvera la bonne personne qui pourra le garder pour toujours....
et j'attends de vos bonnes nouvelles...

Bonne Fête de Pâques à tous..... Moostik (Lausanne) Minichie
Invité
Invité

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 16 Avr - 22:56

Merci Dominique de faire ce geste ! Mais ne serais-ce pas beaucoup de travail avec Moos en plus ? Ah oui désolée pour son âge, je me suis trompée en comptant, quelle nouille je suis des fois !Embarassed

Merci Ana pour l'adresse, je vais contacter Nala ! Wink

Je vous redonnerais des nouvelles ! Merci à tous pour vos conseils !
Missy
ptit nouveau
ptit nouveau
Missy

Féminin
Mes animaux : un chien, Lasko.

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 22 Avr - 10:34

Je suis la prorio de la mere de ton chiot..

J essaie de t appeler depuis des jours!!!!

Appelle moi au plus vite!!
Je ne tiens a ce qu il soit n importe ou! je veux qu il revienne chez moi!

En meme temps je pourrais lui donner une education de base...

Appelle moi ou envoie moi un email ou encore laisse moi un num de natel!

Mon num ou tu peux me joindre 24/24 c est 079/273/39/60
Mon adresse e-mail c est aweibel2000@hotmail.com ou HStyle4ever@hotmail.com

Et pour ce qui est du travail avec trois chiens, on en a eu 8 pendant 2mois. ma maman ne travaille pas et nous avons de la place..
http://itsthelife02.skyblog.com
Ana
chien
chien

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 22 Avr - 12:07

Bonne initiative Missy !! Moostik (Lausanne) Applaudi

Mais je serais toi, j'enlèverais illico le numéro de tel d'ici, on ne sait jamais, tout le monde peut le lire et s'en servir ensuite. Envoie le lui par MP ce sera plus prudent Wink
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 22 Avr - 14:54

bravo missy !

c'est pas tous le monde qui place des chiens qui font un suivi et prêt à reprendre le loulou si il y a un problème.

j'espère que ça s'arrangera pour ce tit bout... Neutral
http://www.papotroom.naturalforum.net
Missy
ptit nouveau
ptit nouveau
Missy

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptySam 22 Avr - 19:05

c est pas grave pour le numero de telephone...

Appelle moi stp stp ou repond !!!

Je veux qu il revienne !!!
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 23 Avr - 17:03

des nouvelles de moostik??? Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Missy
ptit nouveau
ptit nouveau
Missy

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 23 Avr - 19:18

Toujours sans nouvelles du chiot!

Kristina tu dis que tu ne veux pas le placer dans un refuge mais repond aux appelles fais quelque chose..
Je te tend les bras et c est a croire que t en a rien a faire !!!!

Ca commence a m enerver!!!

Je l ai dit et redis et quand j ai vendu ces chiots!!!
S il y a quoi que ce soit un probleme ou autre chose qu il fallait m appeler..!

Bref j espere que tu vas me repondre ou m appeler!!! stp stp

Je t en supplie presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ana
chien
chien

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 23 Avr - 20:22

T'inquiètes pas Missy, elle est surement en week end, tu auras une réponse demain. Neutral
laska
débutant
débutant
laska

Mes animaux : les animaux

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 23 Avr - 20:27

sa me fais beaucoup de peine pour ce chien en plus il est vraiment adorable il a une trop bonne bouille.....si ma mére voulait je l'auré pri depuis longtemps......... Sad
http://jefali66.skyblog.com
Invité
Invité

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyDim 23 Avr - 22:43

Désolée Missy, j'étais en week end chez une amie, c'est pour ça que je n'ai pas pu t'appeler.

Je t'appelerai demain après mes cours, car là il est un peu tard pour appeler !

Tu as essayé de m'appelé ? Je pense que tu as mon ancien numéro, mais ma mère m'a dit n'avoir reçu aucun appel de te part ...

Enfin bref, demain je t'appelle et on s'arrange !
meryl
vache
vache
meryl

Féminin

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) EmptyLun 1 Mai - 18:01

des nouvelles de Moostik Question Question Question Question Question Question
Contenu sponsorisé

Moostik (Lausanne) Empty
MessageSujet: Re: Moostik (Lausanne)   Moostik (Lausanne) Empty

Moostik (Lausanne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant