| Moostik (Lausanne) | |
|
+13Samaelle Béa mellisse laska HaelfyK Missy Ana Dominique pionpion Animauxforever chloe meryl TITI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mellisse membre d'honneur
Nombre de messages : 938 Age : 54 Localisation : dans le chablais vaudois Mes animaux : Comette ( chatte ) 5 ans Tigrou ( chat ) 2 ans Chausette ( chat ) 1 ans Samy ( chien ) 1 ans Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Lun 1 Mai - 18:23 | |
| oui donner nous des nouvelles de Moostik ! | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Moostik Lun 1 Mai - 21:52 | |
| Oui! Où ça en es, cette histoire ? Qu'est-ce qu'il devient, ce petit bout de chien ? | |
|
| |
Dominique ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Suisse - Bussigny Mes animaux : Marche avec les chiens Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Moostik Mar 2 Mai - 11:43 | |
| Moostik est chez nous depuis une semaine. Il va bien, mais il est craintif envers les autres chiens. Il fallait tout refaire son éducation. Maintenant, il tire moins à la laisse. Le premier jour, il était tendu, aujourd'hui il est calme. Il ne ronge même pas les câbles. C'est un amour qui a besoin de présence et beaucoup d'affection à lui donner. voilà nos nouvelles et nous continuerons à vous envoyer les autres nouvelles plus tard. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mar 2 Mai - 11:45 | |
| Euh j'ai pas comris... Dominique tu es la proprio de la maman de Moostic ou bien ça n'a rien à voire ?? et du coup il est toujours à placer ?? | |
|
| |
Dominique ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Suisse - Bussigny Mes animaux : Marche avec les chiens Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Moostik Mar 2 Mai - 11:50 | |
| Je suis vraiment propriétaire de la maman de Moostik, ma fille (Missy) s'en occupe normalement , mais elle est à l'école. Ok. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mar 2 Mai - 12:01 | |
| ah oki j'en doutais pas du tout simplement je ne savais pas si le chiot avait été placé ou quoi... Donc on lui cherche une nouvelle famille ?? Aurais-tu des photos récente à nous envoyer ?? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mar 2 Mai - 12:02 | |
| ok et il est toujours à placer ou bien finalement vous le gardez ? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mar 2 Mai - 12:22 | |
| ah pas de problème Ana !! c'est bien comme ça on se renseigne lol | |
|
| |
Missy ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bussigny-p.-L. Mes animaux : un chien, Lasko. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 5 Mai - 0:42 | |
| Bonjour tout l monde!! Le ptit loulou va super bien.. On ne le garde pas il est toujours a placer mais je pense deja lui avoir trouver un nouveau proprio.. Il est vraiment adorable et tout calinou!!! Kristina je te remercie de pas avoir fait de betise avec ce chien comme le placer derriere des barreaux.. ce ptit lou ne merite vraiment pas ca!! Il apprend super vite( par apport a mes loulous)!! Bisouss a tous!! j vais rajouter des photos de lui sur le skyblog : http://mimimissy2004.skyblog.com | |
|
| |
Samaelle serpent
| |
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 5 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Dim 7 Mai - 18:02 | |
| Desolee de ne pas avoir donne signe de vie depuis un petit moment, je suis contente de voir que Moos est bien avec vous, merci beaucoup pour ce que vous avez fait !! J`en ai les larmes aux yeux, il me manque beaucoup, mais de savoir qu`il est bien avec vous me reconforte !
Pour l`instant, je suis en vacances en Serbie jusqu`au 16 mai, mais quand je reviendrais, ce serait possible que je vienne le voir ??
En tout cas merci beaucoup, pour tout ! (Ah et j`ai retrouve la feuille pour la puce !)
(Sorry y a pas d`accents sur ce clavier)
Encore merci !!! |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 19 Mai - 19:45 | |
| alors ? quelles sont les news? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 2 Juin - 16:04 | |
| est-il toujours à placer? si oui nous aurions peut-être quelqu'un... redites-moi.... | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 2 Juin - 16:09 | |
| il est sur anibis, alors il doit-être toujour a placé | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Ven 2 Juin - 17:38 | |
| Je voudrais dire bonne chance à ce petit loulou il est vraiment trop mignon et surtout je voudrais féliciter la personne qui l'a repris...car si toutes les personnes qui placent des chiots feraient un tel boulot...ben y aurait plus autant de chiens dans les spa..BRAVO suivez l exemple !!! C'est bien joli de faire des petits mais faut assumer après félicitations! | |
|
| |
Missy ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bussigny-p.-L. Mes animaux : un chien, Lasko. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mer 7 Juin - 19:59 | |
| Tout va bien!!! il a trouvé une proprio il part dans 3minutes... J ai pris le soin de bien la choisir...elle est vraiment geniale.. Kristina tu auras ton argent bientot... On a fait un boulot de fou avec ce chien et il est vraiment devnu adorable j espere que ca tiendra.. Il est tro mimi!!!! Merci a tous! BiZZuuuuSSSsss.... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) Mer 7 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moostik (Lausanne) | |
| |
|
| |
| Moostik (Lausanne) | |
|