| maman et ses bébés | |
|
+8HaelfyK pionpion vivi Syl paprika chloe Ana melique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 21:16 | |
| Je recherche d'urgence une famille d'accueil pour une chatte et ses bébés qui sont dans un jardin ,plus de détails demain soir . Les bébés doivent avoir 5 semaines . Me contacter en mp ou me laisser un message ici . | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 21:47 | |
| Il y a Laurence qui avait mentionné qu'elle voulait faire famille d'accueil pour chats, pourquoi ne pas lui envoyer un mp, cela fait quelques temps qu'on ne la voit plus sur le forum.... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 22:04 | |
| Sait t'on ou est Laurence ; dans quelle région ? Merci Chloe ! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 22:06 | |
| aucune idée désolée, faudrait regarder son profil dans Membres je n'avais pas lu qu'elle voulait faire ça | |
|
| |
chloe fanatique
Nombre de messages : 826 Age : 65 Localisation : FRANCE TOULON Mes animaux : Douchka, chatte tricolore, et Sacha européen blanc et tigré Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 22:17 | |
| Dans son profil il y a marqué, Jura, Suisse.... elle avait parlé de chats quand il était question de leucose,....si elle pouvait accueillir ou non des chats positifs.... | |
|
| |
paprika ptit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Cheseaux Mes animaux : chats, lapins, lezards, serpent Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 22:44 | |
| avec 2 chats à la maison et pas de jardin juste un balcon je peux po mais je les acqueillerai volontier ces tit bout de chou... j espère qu'ils trouveront vite un bel endroit pour vivre ca fait mal au coeur | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 23:39 | |
| J'ai fait un mp à Laurence ,on va voir....... Je peux faire tester la maman ,mais les petits ça va être difficiles ,parait ,qu'ils ont 5 semaines ????????? Faudrait mieux enfermés les minous dans une ou deux pièces ou un petit endroit ou ils pourraient être tranquilles. Il faut les prendre maintenant sinon ,ils vont devenir sauvages et les gens s'agittent ,je vais voir ce qu'il en est demain soir ,si je les trouve !!!! Parait que quelqu'un a déjà téléphoné à la spa .................. | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: maman et ses bébés Mer 21 Juin - 23:43 | |
| ok Melique tu nous tiens au courant ... si la mère est positive y a de fortes chances que les petits le soient aussi mais là Samaelle pourrait mieux nous répondre pour les tester eux Laisse un message à Laurence on sait jamais | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Jeu 22 Juin - 8:53 | |
| Laurence habite pasd très loin de chez moi, elle est près de Delémont si jamais | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: maman et ses bébés Jeu 22 Juin - 16:15 | |
| J'ai trouvé une solution pour la famille ,je pars à la chasse ce soir. | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: maman et ses bébés Jeu 22 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
chloe fanatique
| Sujet: Re: maman et ses bébés Jeu 22 Juin - 21:24 | |
| oui tiens nous au courant.... | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Jeu 22 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: maman et ses bébés Ven 23 Juin - 0:03 | |
| Chasse infrutueuse ,la maman rentre toute seule dans le panier ,mais les bébés ,je n'en ai vu que deux ,ils se cachent ,ils ont bien six semaines ,je retourne demain avec la trappe ! | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 1:19 | |
| J'ai déjà deux bébés chez moi ,ils ont 7 semaines. Ils dévorent ,la maman j'aurai pu la prendre ,mais j'ai quelques difficultés à attraper les 3 autres ,je retourne demain et j'ai trouvé un acceuil pour bientôt.......... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Ana chien
| |
| |
chloe fanatique
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 19:38 | |
| C'est super ce que tu fais, bravo Mélique... | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 19:46 | |
| bravo mélique !! | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 19:58 | |
| Un tout grand bravo à toi Melique et bonne "chasse" | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 21:15 | |
| C'est rigolo ! Regarde le petit ,l'autre c'est une fille elle est sous le lit elle pouffe et me crache dessus ! Elle est noire mais la base des poils est gris aussi ,je lui ai enlevé un tique sur la patte. J'aimerai aller chercher les 3 autres mais ils sont rusés et courrent à travers un jardin ,mais la maman est super gentille ,errante depuis le mois de février. J'aimerai réunir tous ce monde ,mais pas facile et aujourd'hui des orages toute la journée donc les chats sont cachés !!!!!!!! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: maman et ses bébés Dim 25 Juin - 21:25 | |
| rhooooooooooo oui il est trés mignon Mais alors, comment se fait il, si la mère est sociable que les petits soient si peureux et si sauvages ?? normalement l'attitude de la mère devrait les rassurer non ? et faire d'eux des minous moins sauvages c'est con c'qu'j'dis ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman et ses bébés | |
| |
|
| |
| maman et ses bébés | |
|