| cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) | |
|
+11Babs vivi sanpellegrina shake Vic Dominique paprika pattes pionpion HaelfyK Animauxforever 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Sam 22 Juil - 20:01 | |
| Bonjour! je cherche une famille d'accueil pour un chaton de 2mois et demi... A partir du 26 juillet si possible ... c'est urgent... par contre au vu de son état de santé elle ne devra pas etre en contact avec des autres chats ni chiens... et il faudra lui prodiguer quelques soins car elle a encore un reste de conjonctivite... si vous voulez connaitre son histoire ainsi que celle de ses freres et soeurs vous pouvez suivre ce lien : http://homepage.urbanet.ch/pattesdevelours/Sauvetage1.htmVoila... merci d'avance pour tout et n'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions! a tout bientot! P.S: c'est un sauvetage du forum! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Lun 24 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
pattes régulier
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 10:16 | |
| Ben y a personne qui peut la garder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 11:00 | |
| Si vous ne trouvez personne je veux bien la prendre... mais j'ai 2 chiens !! |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 11:05 | |
| - pattes a écrit:
- Ben y a personne qui peut la garder ?
le souçi c'est qu'on a déjà tous des animaux, surtout des chats.. enfin, moi plus de chat, mais pas de pièce pour l'isoler des chiens...tout est ouvert à tous les vents | |
|
| |
paprika ptit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Cheseaux Mes animaux : chats, lapins, lezards, serpent Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 11:06 | |
| Ce serait bien volontier mis je pars pour 1 tite semaine et en pplus j'ai 2 chats donc ca ne collerait pas ? ma soeur vient s'occuper de mes 2 chats mais il lui faudrait plus de présence à cette tite baguerra... | |
|
| |
Dominique ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Suisse - Bussigny Mes animaux : Marche avec les chiens Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 11:27 | |
| Si je pouvais, je pourrai la prendre mais j'ai deux chiens.
Bonne continuation pour trouver la famille d'acceuil. | |
|
| |
Vic ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : Payrin (TARN) Mes animaux : deux Landseer et deux york Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 12:26 | |
| Moi j'ai aussi 4 chiens alors peut pas tu finiras part trouvé. | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 13:01 | |
| Les chiens ne peuvent aucun problème par rapport à sa maladie. Ce qu'il faut savoir : Baghera a besoin de soins : 3 fois par jour des gouttes dans les yeux, deux fois par jour des antibiotiques ainsi que plusieurs fois par jour lui laver les yeux afin qu'aucun germe ne reste. Et surtout il faut lui faire des câlins cette petite est isolée depuis longtemps et a besoin de câlins | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 17:25 | |
| Hello Shake
Bagherra elle en a pour combien de temps des gouttes et antibio?? | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 17:53 | |
| Malheureusement j'ai mon matou sinon je l'aurais bien prise puisque je recommence le boulot seulement le 4 aout.. Jespere que tu trouveras.. sanpelll | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 17:58 | |
| Merci Sanpellegrina! Je pense pas que Mister Jules aurait apprecié... une petite intruse dans son territoire! Je cherche toujours.... plus qu'un jour! | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 18:12 | |
| Elle va aller où sinon???? | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 18:53 | |
| Désolée, mais moi je peux pas le prendre Bisous | |
|
| |
lilas régulier
Nombre de messages : 161 Age : 54 Localisation : Morges Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mar 25 Juil - 19:19 | |
| Je l'aurai bien prise,surtout que je ne pars pas en vacances mais j'ai 2 chats et 1 chien! c'est dommage! Lilas | |
|
| |
Candy ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : Cortaillod Mes animaux : Chiens, Yoga, nature, lecture Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mer 26 Juil - 14:05 | |
| Avez-vs trouvé une solution pour Baguerra ? Je regarde dans mon entourage mais pour l'instant sans résultat. Ayant déjà 4 chiens + une chienne en acceuil car sa patronne âgée est hospitalisée je ne peux pas la prendre elle risquerait de quitter la propriété tout est ouvert. mais faut-il encore chercher ? | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Mer 26 Juil - 15:33 | |
| oui j'ai peut-etre une solution mais je prefere quand meme chercher encore... merci en tout cas a tous! | |
|
| |
Soso17 régulier
Nombre de messages : 220 Age : 60 Localisation : FRANCE Mes animaux : Simba et Vital mes 2 amours de chats, mes 2 lapines et 4 colombes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Jeu 27 Juil - 14:31 | |
| Qu'est-ce qui advient pour la petite Baguerra ? je viens de lire l'histoire de ces petits chatons et ça m'a fait pleurer. Pour la petite Star , reposes en paix petite Puce. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Jeu 27 Juil - 20:49 | |
| la petite baguerra est en F.A. chez mon fiancé et sa famille! cela se passe a merveille! voila sujet reglé maintenant faut leur trouver une super famille! | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) Lun 21 Aoû - 11:32 | |
| Je boucle ce topic, vu qu'elle est sortie d'affaire, et que finalement elle restera avec nous! MErci a tous! | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
HaelfyK cerf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) | |
| |
|
| |
| cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton) | |
|