Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaton cherche famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine111
habitué
habitué
Séverine111


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Chaton cherche famille Empty
MessageSujet: Chaton cherche famille   Chaton cherche famille EmptyDim 8 Oct - 21:22

Je transmets et je peux vous envoyer le numéro de tél par mail, c'est en France, pas plus de précisions pour le moment:

Chère Madame, cher Monsieur

Je vous adresse les photos d'un petit chaton de 4 mois que l'on m'a apporté et que j'ai pris en charge, il risquait de se faire écraser.
Depuis à peu près 3 semaines il était dehors, près de chez moi. Je pensais qu'il avait un maître, mais personne n'ai venu le réclamer.
Mon vétérinaire l'a vu et m'a confirmé qu'il n'a pas de puce électronique et il n'est pas tatoué.
Il paraît en bonne santé, mange bien, il est très gentil, aime beaucoup les calins. Il se plaît bien chez moi, mais avec mes 3 chattes je ne peux pas le garder.
De plus Bella (ma plus jeune chatte) est extrêment jalouse et j'ai la chanson tous les soirs, malgré qu'elle n'est pas à son contacte.

Pouvez-vous m'aider à lui trouver une famille de confiance pour le rendre heureux. Il est tellement attachant et ne mérite pas d'être laissé à l'abandon.



cdt

BRIGITTE (une amie des chats)
adresse e-mail : brigitte.viot@fr.henkel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planetedeschats
Séverine111
habitué
habitué
Séverine111


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Chaton cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton cherche famille   Chaton cherche famille EmptyLun 9 Oct - 21:25

Chaton cherche famille Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planetedeschats
 
Chaton cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une famille d'acceuil pour Baguerra (chaton)
» levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)
» URGENT! Cherche famille d'acceuil
» Urgent! Cherche famille d'acceuil pour Madja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Les adoptés et sortis d'affaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser