Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chat, chatte, 1 an. goutière (paris)

+2
Ana
mochat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin
Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm)

chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Empty
MessageSujet: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 28 Juil - 19:48

Dans la nouvelle maison ou j'habite il y a 2 chats (1 male noir et 1 femelle) sans maître. J'aimerai pouvoir les faire adopter avant l'hiver car je les nourris mais ma chatte ne s'entend pas avec les autres chats...

Le problème c'est que les deux minous s'entendent supers bien ensemble et se font toujours des calins. Ils se connaissent depuis leur naissance apparement et le petit noir ne quitte jamais sa soeur. Donc j'aimerai plutôt les placer tous les deux dans la même famille.

Description:

Le noir: Male, environ 1 an.Assez craintif au début. Il a mis environ 2 semaines pour s'habituer à moi et venir me voir pour demander des calins. Malgrès sa craintivité il adore être caliner et est très très gentil. Dès que je le prends dans mes bras il ronronne. Il est tout tout noir. Son poil est brillant et très beau.
Il mange avec appétit.
S'entend très bien avec les chats, les chiens et les lapins.

La tigrée: Femelle, environ 1 an. Très sociable. Viens voir tout le monde. Très curieuse (adore rentrer dans notre maison... Razz ). Aime les calins, très très gentille. Elle est grise tigrée noire. Un peu maigre, elle ne mange pas beaucoup.
S'entend très bien avec les chats, les chiens, et les lapins.

Je joindrais une photo dès que je le pourrais (au plus tard lundi).

J'habite près de Paris en France.

CONTACTEZ MOI PAR MAIL : mochat1293@hotmail.com
ou numéro de téléphone par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin
Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm)

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 28 Juil - 20:01

Quelques photos:

La tigrée
chat, chatte, 1 an. goutière (paris) P1010392fo0.th

Le tit noir
chat, chatte, 1 an. goutière (paris) P1010430yq5.th

Les deux ensemble
chat, chatte, 1 an. goutière (paris) P1010420as5.th
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 28 Juil - 23:50

Ils sont trés mignons ces deux chats Mochat ... chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Help2 chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Help2

Il faudrait que quelqu'un relait cette annonce sur d'autres sites ou forums pour qu'ils bénéficient d'une famille d'ici cet hiver chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Help2 chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Help2

A savoir : s'ils sont adoptés en Suisse ou en Belgique il faudra régler les frais de vétérinaire pour la mise en place de la puce électronique et le vaccin anti-rabique Wink
Si quelqu'un les prend en France, tous les frais de vaccinations, de tatouage et de stérilisation doivent être pris en charge par l'adoptant, Mochat étant une toute jeune fille étudiante de surcroit, elle ne peut pas assurer financièrement toutes ces choses. Wink

MERCI POUR EUX.... ADOPTEZ LES ENSEMBLE Wink
http://perso.wanadoo.fr/annima
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 31 Juil - 14:35

Oki merci pour les infos Ana.
Je les aurais bien gardé parce que franchement je suis super attachée à eux maintenant mais ma minette ne s'entend pas très bien avec les matous.
On s'attache très vite à leur présence.
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 31 Juil - 14:39

Tu crois pas que si tu le castre peut-être ta minette s'habituerai ??

Si jamais donne leur un vermifuge si ce n'est pas déjà fait ça aiderait sans doute la minette a reprendre du poids Very Happy
Jeeny
oiseaux
oiseaux
Jeeny

Féminin
Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-)

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 31 Juil - 14:52

Rrrooooo ils sont super chou ces deux..Espère qu'ils seront adoptés rapidement et surtout ensemble..Moi j'en ai déja deux, malheureusement le compte est bon Neutral (enfin pour mon copain..car si ca tenais qu'a moi Surprised )
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 31 Juil - 17:18

Ho,ces deux minets chat, chatte, 1 an. goutière (paris) 0039 chat, chatte, 1 an. goutière (paris) 0039 et tjrs ensembles....Vi,ce serai dommage de les séparer. No No ben,hélà,c'est aussi complet chez moi No No No
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 31 Juil - 17:43

Samaelle a écrit:
Tu crois pas que si tu le castre peut-être ta minette s'habituerai ??

Si jamais donne leur un vermifuge si ce n'est pas déjà fait ça aiderait sans doute la minette a reprendre du poids Very Happy

Je pense pas, ma minette s'entend très mal avec la plupart des animaux, même si elle arrive à supporter notre chien et notre lapin.
Je vais les vermifuger t'as raison, faut dire qu'elle est compliquée la puce, elle aime pas trop trop les croquettes mais elle mange puisqu'elle a faim... Pour le p'tit noir aucun soucis la dessus, il a un appétit débordant.

Au fait vous pouvez faire passer l'annonce sur les forums et sites... que vous connaissez.
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin
Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick.

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 14:06

je transmet sur un autre forum
http://moskva69.blogspot.com/
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 14:06

merchiii chat, chatte, 1 an. goutière (paris) 0035
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin
Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick.

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 14:12

c'est fait j ai mis directement ton contact,veux tu que je dise qu on me contacte par mp ou ca va pour toi?!
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 14:25

T'en fait pas ça ira...
merci beaucoup chat, chatte, 1 an. goutière (paris) 0035
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 17:18

mochat,co-voiturage possible?????c est une personne qui est sur geneve qui m a dmandé!
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 17:49

Non je pense pas...
Surtout aussi loin.
Neutral
vivi
chien
chien
vivi

Féminin
Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 17:59

shifty a écrit:
mochat,co-voiturage possible?????c est une personne qui est sur geneve qui m a dmandé!
M'excuse,mais y a pas assez de chats abandonnés en Suisse chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Interrog
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 18:34

je fais que poser une question qu on m as poser sur un autre forum!!!!!!ok mochat michi
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMar 1 Aoû - 19:24

ok Shifty sinon, l'admin en a trois je crois, des petits dispos et ils sont sur Lausanne Rolling Eyes
shifty
régulier
régulier
shifty

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyMer 2 Aoû - 14:12

ana pour moi je peux pas en prendre j ai deja 8 ado ou adultes et la j ai un petit de la portée de ma mere qui va arriver:-)
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 4 Aoû - 0:06

Vous pouvez les mettre sur d'autres forums ???
Et j'vais laisser mon numéro à une d'entre vous par mp parce que je pars en vacances alors je pourrais pas venir si ca intéresse quelqu'un.
Merci...
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 4 Aoû - 13:02

Mo tu ne laisse ton numéro à personne, les personnes te contactent par MP et attendent ton retour. On ne pourra rien faire de toute façon sans ta présence. Wink ok ?
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyVen 4 Aoû - 14:32

Bon ok lol, je reviendrais dans deux semaines de toute facon je posterai dans absence des membres...
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 28 Aoû - 18:52

Je viens d'apprendre quelque chose d'assez important.
En fait la tite tigrée à 2 ans et c'est la mère du ptit noir de 1 an...
C'est pour ca qu'ils se font toujours des calins chat, chatte, 1 an. goutière (paris) 0039 .
Par contre je peux plus donner la maman parce qu'elle attend à nouveaux des petits...
Je vous tiens au courant...
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 28 Aoû - 20:51

qu'est ce que vous comptez faire avec les petits à venir toi et tes parents Mo ??? Rolling Eyes
donc elle est bien pleine alors Rolling Eyes
mochat
cerf-volant
cerf-volant
mochat

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 28 Aoû - 22:03

Bin mes parents m'ont dit que dans leur entourage ils y avaient pas mal de gens qui voulaient des chatons et j'ai déjà une copine qui en veut un alors ca devrait aller pour les caser. On va leur construire une cabane et on va bien arrangé ca pour pas qu'ils aient froid ni rien surtout que la cabane sera déjà dans une cabane donc ca devrait aller sinon on verra un meilleur coin.
Pour l'instant elle a un énorme ventre et ses mamelles sont toutes roses et ressortent. Je sens pas encore les petits bouger. Elle mange beaucoup plus et on lui a acheté des croquettes spéciales. Le problème c'est que je sais pas encore ou elle va vouloir les mettre au monde et surtout... quand...
J'ai regardé dans mes encyclos mais c'est pas très précis à part les 65 jours et tout... Rolling Eyes

Je pense peut être les faire adopter séparement... parce que l'hiver approche et ca va être assez dur pour eux même si je sais qu'avant ils devaient faire les poubelles pour se nourrir... ils vont avoir froids... Je pourrais les faire rentrer des fois mais pas tout le temps (je l'ai déjà fait et ils se mettent dans un coin sans miauler ...).
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) EmptyLun 28 Aoû - 22:31

tu t'embarque dans une sacrée histoire là No il vaudrait mieux pour la chatte que tu appelles un truc comme SOS chats ou bien la SPA car ce sera encore des matous en plus alors que les refuges en sont plein.

Sinon, si dans ta cabane tu mets plein de couvertures et de trucs moelleux il se peut qu'elle ne cherche pas un autre endroit pour les faire. Mais si vous comptez les garder, il faudra changer sa couche après la naissance des petits pour garder au moins l'endroit le plus propre possible. Wink

Tu nous tiens au courant de l'évolution. D'après moi c'est pour bientôt d'après ce que tu décris. Est ce qu'en appuyant sur ses tétines (si tu le peux) il y a déjà un peu de liquide qui sort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris)   chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Empty

chat, chatte, 1 an. goutière (paris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant