| chat, chatte, 1 an. goutière (paris) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Ven 28 Juil - 19:48 | |
| Dans la nouvelle maison ou j'habite il y a 2 chats (1 male noir et 1 femelle) sans maître. J'aimerai pouvoir les faire adopter avant l'hiver car je les nourris mais ma chatte ne s'entend pas avec les autres chats... Le problème c'est que les deux minous s'entendent supers bien ensemble et se font toujours des calins. Ils se connaissent depuis leur naissance apparement et le petit noir ne quitte jamais sa soeur. Donc j'aimerai plutôt les placer tous les deux dans la même famille. Description:Le noir: Male, environ 1 an.Assez craintif au début. Il a mis environ 2 semaines pour s'habituer à moi et venir me voir pour demander des calins. Malgrès sa craintivité il adore être caliner et est très très gentil. Dès que je le prends dans mes bras il ronronne. Il est tout tout noir. Son poil est brillant et très beau. Il mange avec appétit. S'entend très bien avec les chats, les chiens et les lapins. La tigrée: Femelle, environ 1 an. Très sociable. Viens voir tout le monde. Très curieuse (adore rentrer dans notre maison... ). Aime les calins, très très gentille. Elle est grise tigrée noire. Un peu maigre, elle ne mange pas beaucoup. S'entend très bien avec les chats, les chiens, et les lapins. Je joindrais une photo dès que je le pourrais (au plus tard lundi). J'habite près de Paris en France. CONTACTEZ MOI PAR MAIL : mochat1293@hotmail.comou numéro de téléphone par MP. | |
|
| |
mochat cerf-volant
Nombre de messages : 1537 Age : 33 Localisation : près de Paris Mes animaux : Eva(chatte) et Nouga(lapin) et 2 minous de dehors... (arya et storm) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Ven 28 Juil - 20:01 | |
| Quelques photos: La tigrée Le tit noir Les deux ensemble | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 31 Juil - 14:35 | |
| Oki merci pour les infos Ana. Je les aurais bien gardé parce que franchement je suis super attachée à eux maintenant mais ma minette ne s'entend pas très bien avec les matous. On s'attache très vite à leur présence. | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 31 Juil - 14:39 | |
| Tu crois pas que si tu le castre peut-être ta minette s'habituerai ?? Si jamais donne leur un vermifuge si ce n'est pas déjà fait ça aiderait sans doute la minette a reprendre du poids | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 31 Juil - 14:52 | |
| Rrrooooo ils sont super chou ces deux..Espère qu'ils seront adoptés rapidement et surtout ensemble..Moi j'en ai déja deux, malheureusement le compte est bon (enfin pour mon copain..car si ca tenais qu'a moi ) | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 31 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 31 Juil - 17:43 | |
| - Samaelle a écrit:
- Tu crois pas que si tu le castre peut-être ta minette s'habituerai ??
Si jamais donne leur un vermifuge si ce n'est pas déjà fait ça aiderait sans doute la minette a reprendre du poids Je pense pas, ma minette s'entend très mal avec la plupart des animaux, même si elle arrive à supporter notre chien et notre lapin. Je vais les vermifuger t'as raison, faut dire qu'elle est compliquée la puce, elle aime pas trop trop les croquettes mais elle mange puisqu'elle a faim... Pour le p'tit noir aucun soucis la dessus, il a un appétit débordant. Au fait vous pouvez faire passer l'annonce sur les forums et sites... que vous connaissez. | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 14:06 | |
| je transmet sur un autre forum | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 14:06 | |
| merchiii | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 14:12 | |
| c'est fait j ai mis directement ton contact,veux tu que je dise qu on me contacte par mp ou ca va pour toi?! | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| T'en fait pas ça ira... merci beaucoup | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 17:18 | |
| mochat,co-voiturage possible?????c est une personne qui est sur geneve qui m a dmandé! | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 17:49 | |
| Non je pense pas... Surtout aussi loin. | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 17:59 | |
| - shifty a écrit:
- mochat,co-voiturage possible?????c est une personne qui est sur geneve qui m a dmandé!
M'excuse,mais y a pas assez de chats abandonnés en Suisse | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| je fais que poser une question qu on m as poser sur un autre forum!!!!!!ok mochat michi | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mar 1 Aoû - 19:24 | |
| ok Shifty sinon, l'admin en a trois je crois, des petits dispos et ils sont sur Lausanne | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Mer 2 Aoû - 14:12 | |
| ana pour moi je peux pas en prendre j ai deja 8 ado ou adultes et la j ai un petit de la portée de ma mere qui va arriver:-) | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Ven 4 Aoû - 0:06 | |
| Vous pouvez les mettre sur d'autres forums ??? Et j'vais laisser mon numéro à une d'entre vous par mp parce que je pars en vacances alors je pourrais pas venir si ca intéresse quelqu'un. Merci... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Ven 4 Aoû - 13:02 | |
| Mo tu ne laisse ton numéro à personne, les personnes te contactent par MP et attendent ton retour. On ne pourra rien faire de toute façon sans ta présence. ok ? | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Ven 4 Aoû - 14:32 | |
| Bon ok lol, je reviendrais dans deux semaines de toute facon je posterai dans absence des membres... | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 28 Aoû - 18:52 | |
| Je viens d'apprendre quelque chose d'assez important. En fait la tite tigrée à 2 ans et c'est la mère du ptit noir de 1 an... C'est pour ca qu'ils se font toujours des calins . Par contre je peux plus donner la maman parce qu'elle attend à nouveaux des petits... Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 28 Aoû - 20:51 | |
| qu'est ce que vous comptez faire avec les petits à venir toi et tes parents Mo ??? donc elle est bien pleine alors | |
|
| |
mochat cerf-volant
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| Bin mes parents m'ont dit que dans leur entourage ils y avaient pas mal de gens qui voulaient des chatons et j'ai déjà une copine qui en veut un alors ca devrait aller pour les caser. On va leur construire une cabane et on va bien arrangé ca pour pas qu'ils aient froid ni rien surtout que la cabane sera déjà dans une cabane donc ca devrait aller sinon on verra un meilleur coin. Pour l'instant elle a un énorme ventre et ses mamelles sont toutes roses et ressortent. Je sens pas encore les petits bouger. Elle mange beaucoup plus et on lui a acheté des croquettes spéciales. Le problème c'est que je sais pas encore ou elle va vouloir les mettre au monde et surtout... quand... J'ai regardé dans mes encyclos mais c'est pas très précis à part les 65 jours et tout... Je pense peut être les faire adopter séparement... parce que l'hiver approche et ca va être assez dur pour eux même si je sais qu'avant ils devaient faire les poubelles pour se nourrir... ils vont avoir froids... Je pourrais les faire rentrer des fois mais pas tout le temps (je l'ai déjà fait et ils se mettent dans un coin sans miauler ...). | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) Lun 28 Aoû - 22:31 | |
| tu t'embarque dans une sacrée histoire là il vaudrait mieux pour la chatte que tu appelles un truc comme SOS chats ou bien la SPA car ce sera encore des matous en plus alors que les refuges en sont plein. Sinon, si dans ta cabane tu mets plein de couvertures et de trucs moelleux il se peut qu'elle ne cherche pas un autre endroit pour les faire. Mais si vous comptez les garder, il faudra changer sa couche après la naissance des petits pour garder au moins l'endroit le plus propre possible. Tu nous tiens au courant de l'évolution. D'après moi c'est pour bientôt d'après ce que tu décris. Est ce qu'en appuyant sur ses tétines (si tu le peux) il y a déjà un peu de liquide qui sort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat, chatte, 1 an. goutière (paris) | |
| |
|
| |
| chat, chatte, 1 an. goutière (paris) | |
|