| baya lab/beauceron (genève) | |
|
+5Samaelle pionpion HaelfyK Ana shifty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: baya lab/beauceron (genève) Sam 26 Aoû - 19:34 | |
| a donner BAYA chiot femelle de 6 mois!labrador croisée beauceron! chienne très vive,besoin de se dépenser (jardin souhaité),chiens et chats ok mais a donner de préferance sans autres animaux! elle est caline et joueuse,vive,éducation a compléter je tiens a avoir des nouvelle de cette chienne! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Sam 26 Aoû - 19:54 | |
| Tu t'inquiète pas Shifty, c'est moi qui ai arrangée un peu ta photo, on voyait que les yeux de la pupuce. Bon c'est une jeune chienne de 6 mois qui a besoin d'être éduquée et elle ne sera adopté que si vous acceptez de prendre des cours avec elle. UN CHIOT DEMANDE BEAUCOUP D'ATTENTION ET DE DISPONIBILITE NE LA PRENEZ QUE SI VOUS ETES SURE DE POUVOIR L'ASSUMER, BAYA SORT DEJA D'UN REFUGE INUTILE QU'ELLE Y RETOURNE Merci à ceux qui le peuvent de faire suivre Shifty il faudrait que tu dises l'endroit où tu habite pour que les personnes puissent venir te voir et la voir ok ? | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Sam 26 Aoû - 20:05 | |
| la chienne se trouve sur la commune de versoix dans le canton de genève! le contact c'est moi par mp édité par ana | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Sam 26 Aoû - 20:11 | |
| hop Shifty, j'enlève tout de suite ton numéro de téléphone, à ne donner que par MP pour les personnes intéressées. Tu ne sais pas qui vient jeter un oeil sur le forum et tu risques d'être embêtée par plein de gens qui ne s'intéressent même pas à Baya... je me permets donc d'éditer et d'enlever ton numéro ... ne le donne qu'à ceux qui te contacteront pour la toutoune | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Sam 26 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 11:45 | |
| Alors que devient Baya ??? Où en es tu avec son adoption ???? | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 15:11 | |
| bin toujours rien la je vais contacter un dresseur! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 15:29 | |
| un dresseur ??? | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 15:34 | |
| c'est quoi un dresseur ? | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 15:36 | |
| un dresseur c'est quelqu un qui nous aide a faire en sorte que le chien reponde aux ordres qu on lui donne!!!!!! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 21:24 | |
| ça s'appele de l'éducation... pas du dressage.
dresser un animal, c'est le faire obéir par la contrainte et la peur... éduquer c'est travailler avec l'animal dans le respect, il fera les choses qu'on lui demande avec plaisir et entrain.
'fin, moi je vois les choses comme ça, ça me hérisse, le mot dressage pour un chien.
le dressage pour les chevaux, c'est le nom de la discipline où le cheval execute des figures, mais pour les chiens ça fait vraiment ancienne méthode à coup de pied au Q.
mais là je comprend plus.... tu la place toujours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 21:32 | |
| Je n'osais pas le dire... Bref c'est un comportementaliste que va voir Baya ? | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 3 Sep - 22:57 | |
| oui bien ca peut arriver a tout le monde de ne pas trouver le terme exacte mais bon!non ce n est pas un comportementaliste elle a besoin d education si probleme il y a la j irai voir un comportementaliste | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 4 Sep - 0:44 | |
| On se calme Shifty, voulait pas être méchante Haelfyk, elle ne l'est jamais c'est vrai que dresseur ça fait un peu dur dur pour un chien Mais bon ok c'est un éducateur que tu vas voir. Donc en fait tu l'as garde tu ne la place plus ? | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 4 Sep - 11:41 | |
| si je lui trouve une place mieux qu a la maison je la place mais seulement a la condition qu elle soit en maison avec jardin!
ps: quand on bosse chez les veto on dit le mot dresseur c'est une habitude donc voila | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 4 Sep - 13:39 | |
| Euh bah bon moi j'ai jamais dis dresseur m'enfin...
Comment va la louloute ? | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 4 Sep - 19:06 | |
| elle va bien se calme petit a petit | |
|
| |
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 4 Sep - 20:30 | |
| Je trouve que c'est bien ce que tu fais pour Baya | |
|
| |
shifty régulier
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Mar 5 Sep - 13:16 | |
| disons que je pense maintenant que la colere est passée je ne peux pas la laisser tomber elle a droit a sa chance et jme dois de lui la donner! jvais aussi prendre rdv pr des cours d agility histoire qu elle se depense a fond | |
|
| |
HaelfyK cerf
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Mar 5 Sep - 13:46 | |
| elle est encore trop jeune pour l'agility, il faut que sa croissance soit terminée par contre les cours d'éduc son indispensable, et selon dans quel club tu vas aller, il font aussi des cours d'agility. tu pourras faire une approche avec bahia... découvertes des obstacles, passage du tunnel, de la chaussette, les zones.... mais tout ça adapté à son âge. pour qu'elle se dépense à fond, rien ne vaut les longues balades quotidienne dans la nature et pendant ces balades tu peux bosser ce que tu apprends aux cours d'éduc, soit le rappel, le reste, le au pied, et tout. | |
|
| |
kolina ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Genève Mes animaux : Tess & Juppy (chattes) & Mushu (chien nu Chinois) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Jeu 7 Sep - 22:14 | |
| Shifty,
Avant de te lancer dans l'agility, il est indispensable que ta chienne obéisse aux ordres basiques.
Donc, mieux vaut commencer par les cours d'éducation. L'agility, ça pourra venir par la suite.
Dans le cours d'éducation que je prends avec Mushu, à la fin de cours, on fait un peu d'agility, histoire de détendre les chiens (c'est comme une récompense pour eux) donc ça permet également d'avoir une approche de cette discipline et de tester la réaction du chien, sur les obstacles. | |
|
| |
kolina ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Genève Mes animaux : Tess & Juppy (chattes) & Mushu (chien nu Chinois) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Jeu 5 Oct - 19:16 | |
| Je remonte le post, car là, ça devient hyper urgent que la chienne trouve un nouveau foyer. | |
|
| |
kolina ptit nouveau
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 9 Oct - 17:31 | |
| Je viens de voir que sa maitresse recherche un covoiturage pour la ramener du refuge Français d'où elle provient !!!!!! | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: baya lab/beauceron (Genève ) Lun 9 Oct - 17:49 | |
| Je ne peux pas croire cela ,ne serait t'elle pas mieux à la spa de Genéve , les chiots sont vite adoptés et ils pourraient la stériliser . Et les chiens sont placés sous contrat d'adoption . J'ai déjà mis une annonce pour cette chienne et j'en ai une autre demain ,mais c'est les vacances scolaires , personne ne pourrait la prendre en accueil ? | |
|
| |
kolina ptit nouveau
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 9 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) | |
| |
|
| |
| baya lab/beauceron (genève) | |
|