| baya lab/beauceron (genève) | |
|
+5Samaelle pionpion HaelfyK Ana shifty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kolina ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Genève Mes animaux : Tess & Juppy (chattes) & Mushu (chien nu Chinois) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 9 Oct - 23:00 | |
| Shifty, Tu ne voudrais pas essayer de poster également un SOS pour cette chienne sur le forum suivant : http://www.prodog.ch/phpBB2/Je suis sûre que tu aurais plus de chance de trouver une solution rapide qui conviendrait à tout le monde. PLEASE. Merci. Bises | |
|
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 15 Oct - 15:15 | |
| suite a differant prob (melique ca a empirer concernant ce que je t avais dis) nous avons du l ammener a la sgpa il n y avait pas d autre solution | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
kolina ptit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Genève Mes animaux : Tess & Juppy (chattes) & Mushu (chien nu Chinois) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 15 Oct - 15:41 | |
| Bonjour,
J'ai vu Baya samedi dernier, quand je me suis rendue au refuge. Elle peut courir toute la journée, ce qui est parfait pour cette jeune chienne, qui déborde d'énergie.
Par contre, non, une fois qu'elle sera adoptée, il n'y aura plus la possibilité d'avoir de ses nouvelles, le refuge ne donnant ni l'identité de l'ancien propriétaire, ni du nouveau.
Pas de soucis à avoir : la SPA ne va pas la laisser partir chez le premier adoptant qui se présentera. A mon avis, un jardin est indispensable pour l'équilibre de cette chienne, ainsi que beaucoup de présence, pour parfaire son éducation (elle a tout à apprendre). | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
shifty régulier
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : genève Mes animaux : chattes: shifty,kally,chippie,kristy,pixel. chats:biscuit,confety,(diparus)oftayl,moostick. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 16 Oct - 10:19 | |
| merci coco ca me rassure, quand tu va la voir fais lui de gros calins de ma part!
baya je t en supplie ne m en veux pas je n avais plus le choix | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 16 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: baya lab /beauceron (genéve ) Mar 17 Oct - 19:15 | |
| J'ai une personne interrésée par Baya . Maison , jardin clôturé et une chienne de 8 ans . J' essaie de la persuader d'aller à la spa de Genéve ,mais elle habite Aubonne et se pose la question : A savoir , la spa de Genéve place t'elle les chiens sur Vaud ? Quelqu'un le sait ? | |
|
| |
kolina ptit nouveau
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Jeu 19 Oct - 22:26 | |
| Hello Mélique, Le mieux serait de contacter directement la SGPA soit par téléphone, soit par E-mail pour poser la question. Vu que les refuges aiment bien de temps en temps aller faire des visites dans les familles qui ont adoptés leurs protégés.... je ne sais pas si ça poserait un problème, du point de vue distance, entre le refuge et le nouveau domicile. Par contre, il me semble que Bahia est une chienne exclusive : il serait donc souhaitable qu'il n'y ait pas d'autres animaux, si ça s'avère exact. http://www.sgpa.ch/default.asp?31D370362653309334D36496706232133D46693626132DD37047262332D363E6266331433DE6 | |
|
| |
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Dim 26 Nov - 14:34 | |
| Des nouvelles de Bahia ? | |
|
| |
kolina ptit nouveau
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) Lun 27 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baya lab/beauceron (genève) | |
| |
|
| |
| baya lab/beauceron (genève) | |
|