Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)

AuteurMessage
Invité
Invité

Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) Empty
MessageSujet: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) EmptyMar 18 Oct - 21:59

Je TRANSMETS:

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous faire passer un message pour une chienne .

J'ai eu un appel de mon vétérinaire, pour me prévenir que des personnes venaient faire euthanasier leur chienne labrador de 6ans, manque de temps pour s'en occuper etc...

bien sûr mon véto ne l'a pas fait et m'a contacter de suite.

La chienne est actuellement en famille d'accueil, mais attend des adoptants .

La louloute s'apelle POLLEN, vaccinée et tatouée un amour de chienne !!!

Elle fait de l'eczèma,mais avec un traitement tout va mieux, et cela n'est pas contagieux avec les autres animaux et humains.

Elle est adoptable en France en Belgique et en Suisse !!! Une participation de 75 euros sera demandée ...

si vous avez un adoptant pour elle ,merci de me contacter au 04/72/71/04/58 Valérie

merci beaucoup de votre aide .
a bientot
Valérie
teckel76@yahoo.fr

Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) Pollen5xd7pp.th
Revenir en haut Aller en bas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) EmptyMar 18 Oct - 22:10

En effet je confirme l'eczèma n'est pas contagieux, ni chez l'etre humain ni chez l'animal, j'en suis la preuve vivante!

merci d'avoir mis cette annonce ici...
je vais voir ce que je peux faire!!!!

merci pour elle! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) EmptyJeu 20 Oct - 16:18

des nouvelles? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) EmptyJeu 20 Oct - 20:17

"Pollen doit recevoir un traitement durant 3 semaines, elle a pyodermite au contour de son oeil, se n'est pas contagieux,mais son ancien propriétaire ne l'a pas fait soigné, mais en 3 semaines, tout cela devrait rentrer dans l'ordre. Le traitement à un coût assez elévé, c'est pour cela ,que j'envoie un sos, Pollen recherche des parrains et des marraines afin d'aider l'association qui la prise en charge . Tous dons sera le bienvenue pour aider Pollen . Je vous laisse les coordonnées de l'association, où vous pouvez envoyer vos dons, chèques libéllés a l'ordre de ADAD.
Merci!
valerie rigout , teckel76@yahoo.fr "

ADAD
Sophie Giraud
Sur le pré
01680 LOMPNAZ (France)
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) EmptyLun 24 Avr - 0:12

Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) Smilies-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)   Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon) Empty

Urgent Labrador femelle 6 ans (Lyon)
Page 1 sur 1